dimanche 26 août 2007

Anatoli


Le 25.08.07 sur le fil Les Afterworks - en parler enfin.... Anatoli, peut-être l'autre administrateur de mixbeat (avec le Grand Vizir) qui revient de deux semaines de vacances en Croatie, évoque un projet personnel :

"Après avoir tant décrié les Afterworks, on m'a demandé de plancher sur un concept de rendez-vous social networking où l'on pourra se rencontrer après le travail et boire un verre, manger un bout sur place le cas échéant. Je me suis dit pourquoi pas ?

Je vous tiendrai au courant de la suite dans ce fil. Dans quelques minutes, je vous dévoile le nom.

Ça y est: J'ai trouvé le nom qui allait le mieux selon moi. Ma haine des Afterworks m'a poussé à chercher un truc qui n'avait pas le mot after ni work dedans. En fouillant, j'ai trouvé: apero opéra ou aperopera.com."



Aucun commentaire: