mercredi 29 août 2007

Entre les lignes

Mesdames et Messieurs les mixbeateurs du canal/historique :

Quelques petits détails à relever :

Entre 11h58 et 12h14 apparition sur le fil Livre Omar Harfouch de deux pseudos visiteuses : Didite et Isis. J'espère que vous avez compris qu'il s'agit de deux autres pseudos de l'administrateur. Uniquement pour faire croire au supposé Omar Harfouch qu'il a des admiratrices.

Sur le même fil, autre intervention de l'administrateur, à 11h05, sous le pseudo de visiteur : " je suis scandalisé aussi par cette guerre stérile.ce fil a été sous les feu pendant deux jours. plus personne n'a envie d'entendre parler de ce Lemaire-Bellissima-Malemort et les pseudos qu'il invente.il a crée son blog,qu'il nous laisse tranquille.et pour tout ceux qui veulent lui parler ,qu'ils aillent le faire sur son blog et nous laissent tranquille.Admin doit suprimer toutes ces interventions pour purifier les membres et les visiteurs de son venin.Que Mixbeat reparle des 'Potins et Ragots' du showbiz de nouveau"

Là il s'agit de relancer mixbeat/Coca un peu dépassé ces derniers jours.

Et quand l'administrateur vous dit : Je vais manger…, je vais voir la télé…, je vais à la plage…, comprenez : "je ne quitte pas mes écrans et je vais intervenir sous d'autres pseudonymes que le mien"




4 commentaires:

Anonyme a dit…

vous avez raison de denoncer de tels agissements c est honteux ce site mixbeat est pire qu un brulot ; il n est que calomnie, fausses denonciations ! .... on se croirait revenu aux pires heures de notre histoire ! mais qu aiment ils ces gens la au fait ? rien, absolument rien, meme pas eux memes ! c est pour dire ! il n y a rien de positif dans leurs ecrits ! c est reel abject ! et cela meriterait d etre arrete de suite ! je fais suivre à qui de droit ! et quand on realise qu il n y a qu un cretin pour animer pour faire diverssion ! c en est risible et grostesque !
bravo encore pour votre noble demarche !

ADONIS a dit…

Carlito écrit à Omar "J'suis trop balèze. Sans déconner.". Il est devenu complètement megalo. Faut l'enfermer !

Anonyme a dit…

vous etes phatétiquement hystériques... Un perte de temps sans nom, comme mon commentaire d'ailleurs, que vous ne publierez surement pas vu que vous faites exactement ce que vous dénoncez ailleurs.

Anonyme a dit…

Je suis juste spectateur de cette embrouille. Vous n'avez plus rien à dire suite à la récente mise en garde d'Omar ?