lundi 27 août 2007

Panique au quartier général !

La découverte d'un site anti mixbeat a provoqué la panique chez l'administrateur qui, dans un premier temps, en a revendiqué la paternité (On savait ce type menteur, mais alors là !).

Puis, suite au débat que cela suscite sur son forum, il fait donner toutes les voix pour minimiser l'intérêt de notre blog.

BilboLaBite (change de pseudo c'est trop compliqué), soulève quelques pistes… et Morlema laisse éclater sa colère : c'est encore un coup de Malemort (on croyait ce nom banni sur le forum). Pourquoi lui (ou eux) ?

Décidément l'administrateur de mixbeat manque d'imagination.

L'attaque contre la forteresse mixbeat a commencé...


5 commentaires:

Dirty Harry a dit…

T'emballe pas Columbo.
Je n'ai rien à voir avec l'administrateur de Mixbeat. Par contre, ton minutieux travail de fouine, c'est toi, Malemort. Il n'y a qu'un taré comme toi pour faire ça.

BilboLaBite a dit…

Je compte pas changer de pseudo. Par contre je soutiens à 100% vos actions ;)

Anonyme a dit…

Costa n'est pas un pseudo de l'admin
Arioch

BilboLaBite a dit…

Trop bon :)

Morlema a dit…

Merci de corriger car je ne suis pas l'admin.Non je suis quelqu'un qui s'était fait massacrer sur Mixbeat il y a qques mois mais je comprends pourquoi maintenant. Je m'étonnais de voir plein de forumeurs invités m'agresser lorsque je m'en prenais à l'admin et je comprends tout maintenant. Continuez et faites tomber ces faces de rat