lundi 27 août 2007

Catharsis


Ce soir, les membres et invités de mixbeat/Coca (une vingtaine sur l'ensemble du forum) continuent leur psychothérapie de groupe. L'administrateur (fait inhabituel pour être signalé) se fait plutôt rare. Pourquoi ? Il continue quand même à intervenir sous des pseudos bidons.

Le fantôme de Malemort hante encore les esprits. Ce nom, qu'on croyait banni du forum, et réapparu comme la cause principale de toute cette agitation. Quelle ubiquité !

Ainsi, notre site mixbeat/Pepsi ce serait lui. Fausse piste.


Sur le site d'Omar Harfouch, l'administrateur vient de lancer un nouveau leurre, le fameux Benjamin Lemaire, avec photos, adresse, téléphone, etc. Pour faire diversion et sans doute aussi parce qu'il imagine qu'il est à l'origine de notre blog. Pauvre administrateur ! il a sorti la longue, très très longue liste des personnes qui auraient des raisons de lui en vouloir. Il faut s'attendre à les voir tous défiler dans les jours qui viennent.



1 commentaire:

Benjamin Lemaire a dit…

Chers internautes,
je suis le "fameux" Benjamin Lemaire. Je ne me considère ni comme fameux, ni comme célèbre, juste victime d'un système que je ne maîtrise pas. Je suis proche de Bellissima. Pour information, suite aux informations écrites sur Mixbeat sur le fil sur livre d'Omar Harfouch j'ai eu ce soir... Omar par téléphonequi m'a appellé parceque je le lui aurait demandé...
J'ai quelques infos comme celle-ci. Si vous désirez entrer en contact avec moi : contact@benjamin-lemaire.info
Enfin c'est pas à vous que je vais apprendre comment me contacter c'est écrit partout sur le net !
Amicalement,
Benjamin Lemaire