vendredi 31 août 2007

lettre de Julien Dujardin

Bonjour,

Je suis Julien Dujardin, souvent cité sur Mixbeat (en tant que Malemort également...). Je me permets de vous contacter pour clarifier certaines choses. Je suis un ami proche de Benjamin Lemaire depuis pas mal de temps. Je sais qui il est et ce qu'il fait. Je sais également, et surtout, que le fil Jacquou est un ramassis de conneries animé par une bande de blaireaux agités pas la vengeance. Tous les proches de Benjamin y ont été mêlés depuis janvier. Amis, parents, collaborateurs, clients, etc.

Depuis janvier, rares sont les gens qui côtoient Benjamin Lemaire pour deux raisons. La première est son éloignement géographique, il a été très peu sur Paris. La seconde c'est tout simplement l'histoire de Mixbeat. L'intérêt de cette précision n'était pas biographique mais simplement d'expliquer que tous les gens venus sur Mixbeat sans signer et qui se disaient proches de Benjamin ne sont en fait que des pseudos mystérieusement apparus pour l'enfoncer.

Aujourd'hui, l'administrateur de Mixbeat se sent personnellement menacé. Il(s) s'imagine(nt) que je suis dans le coup de ce blog contre lui avec Benjamin et plusieurs autres personnes...

Si ce n'était pas aussi con je trouverais ça drôle et ironique de voir l'arroseur arrosé par l'arrosoir qu'il a lui même conçu pour arroser rapidement et avec débit...

Ainsi, j'aimerais vous apporter tout mon soutien pour votre blog et dire que vous n'êtes pas seul. Loin de là.

J.D.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tous les messages envoyés sur le fil "Le bog anti-mixbeat est lancé" sont effacés par l'admin, sauf quand ça parle d'autre chose. Regardez, je vais lui parler de Banga je vous pari que le post va rester. Par contre quand on lui demande une reaction sur vos accusations de ce matin c'est tout de suite effacé. Regardez bien mon post sur le Banga et tentez par la suite vous meme de lui demander une réaction vous allez voir.

Anonyme a dit…

Voila mon post sur le Banga est publié. Maintenant, demandez à Carl de réagir sur vos menaces vous allez voir.

Anonyme a dit…

Ce matin, l'Admin a dit "Qu'il crève ce pédé" en parlant de l'état de santé de Pascal Sevran. En tant qu'homosexuel raciste, cela m'a outré.

Anonyme a dit…

je pense à tous ceux qui ont ete bafoues et peines qui ont meme souffert je pense à eux sincerement on ne se rend pas compte à quel point la diffamation peut abimer un etre

Eric

Anonyme a dit…

Merci Eric.