Lu cette intervention très réaliste de Ventdejuin, sur mixbeat/Coca :
Je poste au hasard car je ne veux pas que mon identité puisse être associée, et ainsi contribuer ou combattre, à une accusation de pédophilie.
Depuis quelques jours, nous assistons impuissants, voire désemparés, à une montée en puissance d’une guerre entre les administrateurs de Mixbeat et des exclus de Mixbeat (Malemort) ayant créé un blog anti-Mixbeat.
Une guerre bien personnelle il me semble, mais où du coup de vrais membres se trouvent attaqués arbitrairement sans qu’ils soient pour autant à l’origine du conflit.Mon adresse IP a été publiée sur le blog anti Mixbeat (Pepsi) hier soir, sans que personne ici ou ailleurs ne semble s’en offusquer.J’ai répondu, avec humour sur ce blog, que oui c’était bien moi le Grand Vizir.Commentaire toujours non publié à cette heure.Tout cela pour dire que j’attendais plus de circonspection de ce pepsi/blog et plus de solidarité de la part du coca/site.
Dont acte. Nous ne voulons pas la mort du pêcheur. Ton IP sera supprimée immédiatement de notre site. Par contre, si la justice nous la demandait nous ne pourrions nous soustraire à cette obligation citoyenne.
Désolé de te contredire mais la création de notre site anti-mixbeat ne résulte pas d'une guerre personnelle entre x et y. C'est un combat légitime d'un collectif (militants associatifs, journalistes, fonctionnaires et autres…) contre un site raciste, xénophobe, antisémite, homophobe et diffamatoire. Comme ce site n'a qu'un administrateur il est normal qu'il soit visé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire