mercredi 29 août 2007

On aura tout vu


L'administrateur de mixbeat/Coca utilise désormais tous les moyens, y compris les plus tordus, pour détourner l'attention de ses (rares) membres et invités des attaques dont il est l'objet depuis plusieurs jours. Le feuilleton Benjamin Lemaire continue. Maintenant le gourou de mixbeat/Coca s'est érigé en juge d'instruction : "J'enverrai un expert à ton domicile. On verra les détails plus tard. C'est le père de famille qui parle en moi. Désolé." Quand on est soi-même condamné à plusieurs reprises, recherché par la justice, initiateur d'un forum racisme, homophobe, antisémite et diffamatoire, c'est quand même fort de se permettre de juger les autres

D'un autre côté, le ronron du fil Le livre d'Omar Harfouch qui continue d'amuser le chaland. Peu de visiteurs, peu d'interventions. A se demander quelle est son utilité pour Omar Harfouch qui, jusqu'à présent, ne nous a guère convaincu. Sait-il au moins dans quel bourbier il a mis les pieds ? Qui est vraiment l'administrateur de mixbeat/Coca ? Qui est le jouet de l'autre ?

Notons encore, au passage, que l'administrateur de mixbeat/Coca est un père de famille. Il ne nous précise pas s'il se considère comme un "bon" père de famille. C'est vraiment n'importe quoi de la part d'un homme dont nous savons le peu de cas qu'il fait des femmes, qui n'hésite pas à balancer sur son forum des photos de mères avec leurs enfants et qui, selon ses dires, a fait de la luxure sa principale activité. C'est se foutre du monde !

Oui, l'administrateur de mixbeat est père d'un petit garçon né le 8 février 2000, prénommé Ryuichi, dit Ryu, né d'une maman japonaise et qui va rentrer en classe primaire dans quelques jours.

Puisque le sujet actuellement, sur mixbeat/coca, c'est la pédophilie, faut-il considérer que la photo d'un homme avec un enfant amène immédiatement à se poser des questions sur la nature de leurs relations. Sur le forum en question il y en a des quantités. En voici une, au hasard.



Aucun commentaire: