mardi 28 août 2007

Une journée sur mixbeat/Coca

La nuit a été calme sur le forum mixbeat/Coca. Toujours pas d'intervention officielle de l'administrateur, lui qui, d'habitude, est si prolixe. On sait qu'il a beaucoup été occupé au téléphone hier soir. Que va-t-il répondre aux mixbeateurs à propos de notre blog ? Comment va-t-il se justifier après leur avoir laissé croire que c'est lui qui l'a créé ? Vu de notre côté, c'était vraiment très drôle de voir sa réaction lorsqu'il a découvert "en direct" notre existence. Véritable morceau d'anthologie du net. En tous cas, cet homme est un fieffé menteur. Ce n'est pas une découverte pour nous, le site mixbeat est un véritable temple de la mystification.

Les mixbeateurs "historiques" arioch ou Sean Bateman – les idiots utiles comme dirait Lénine – raillent encore mais le cœur n'y est plus. Qu'ils sachent que nous, nous ne les lâcherons pas, ils sont allés trop loin dans l'abject, le mensonge, la vulgarité pour qu'on n'oublie pas si facilement le rôle qu'ils ont joué sur mixbeat/Coca. D'autant plus méprisables et condamnables qu'ils se sont comportés, se croyant protégés par un anonymat total, comme les kapos serviles d'un gourou schizophrène mythomane et mégalomane.

Ventdejuin (3180 messages sur mixbeat/Coca), elle, a raté un épisode. Elle s'étonne qu'on ait "complètement zappé l'affaire de la femme mariée dont la photo a été mise en ligne." Elle devrait être plus critique à l'égard des informations fournies par le forum. Banale photo d'une famille sur laquelle l'administrateur a, comme à son habitude, collé une histoire (toujours personnelle) complètement bidon. Elle précise ce matin qu'elle a un ami de fac qui est avocat de formation. Elle devrait lui demander ce qu'il pense de sa participation à mixbeat/Coca.

A 9h30, l'administrateur (sous le pseudonyme Touriste) lance un nouveau fil intitulé Carte postale de Tel Aviv et de Gaza. Diversion ridicule.

A 11h05 arrivée sur le fil Les femmes de 30 ans, du membre candide (19 messages) (298) qui croit drôle de préciser qu'il a fait son service au 13e dragon. Si c'est exact, pas très jeune le monsieur….


5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai tout suivi sur mixbeat, surtout quand carl a découvert votre blog et qu'il a dit que c'était lui qui l'avait créé. Très drôle. Quel menteur !!!
Bravo !!! continuez !!!

Anonyme a dit…

Pitié , pitié ne me tuez pas .En fait j'avoue je suis un des nombreux pseudos de Carl.
bisous.

ventdejuin a dit…

Pour toutes questions juridiques, je m'interroge moi même darling, et sur mes 3000 posts rien d'illégal, je suis légère comme un vent de juin, je laisse les guerres aux guerriers du net.
biz.

Anonyme a dit…

Pour toute enquête il faut une commission rogatoire d'un juge d'instruction.
Et ils ont autre chose à foutre.

Anonyme a dit…

Par ailleurs j'avais dénoncé en premier l'imposture de la photo de famille.