jeudi 30 août 2007

Gourou y es tu ?

Franchement furibard le gourou de mixbeat/Coca, sous ces faux pseudos de Reservoir Cats et de Composteur il essaye de nous mordre les mollets, ne parvenant qu'à baver sur nos chaussures. Rions ensemble à ses cris de pucelle faussement effarouchée :

Je suis révoltée par ce que je viens de lire sur le blog. En plus de se permettre des blagues douteuses, ils sont tellement habités par leur délire de trisos qu'ils pensent que l'Admin, qui est censé écrire tous les posts, a des nègres pour rédiger des posts anti-mixbeat. Mais allez vous faire enculer. Chaque visiteur qui poste sur Mixbeat est unique. En tant que Reservoir Cats, je voulais simplement faire part de mon dégout devant la bande de pédophiles qui se permet de cracher sans vergogne sur mon site préféré. Allez tous vous faire défoncer la rondelles bloggueurs de mes deux.

Une blague raciste sur un site anti-raciste ? Cela s'appelle un dérapage. Bravo les pédérastes, je vais signaler votre blog en cliquant sur "MARQUER LE BLOG" en haut de la page. J'appelle tous les visiteurs de Mixbeat Coca a en faire même. Cliquer sur ce lien si vous voulez défoncer les Malemort et Bellissima.

Au passage, il a adopté notre formule mixbeat/Coca. Grand bien lui fasse. Quand on lit ce qui précède et quand on sait qui est l'auteur de ces lignes, on devrait s'indigner de tant de mauvaise foi et d'hypocrisie. Cela nous encourage surtout à continuer, mes amis, le bête immonde est blessée, elle rugit encore, mais ne menace plus personne.

Ce pauvre type n'a même pas le courage de signer ses attaques lui-même. C'est tellement plus facile de les attribuer à d'autres.


Aucun commentaire: