Rien de très intéressant ce soir sur mixbeat/Coca. C'est le fil qui nous est consacré qui est le plus fréquenté. Tant mieux. Beaucoup de messages d'encouragement pour nous sur ce blog.
A partir de 22h09, l'administrateur qu'on croyait parti dîner, revient sur la pointe des pieds pour balancer discrètement son venin, sous les pseudos de Jean Bono : "Ces fils de pute du site Mixbeat Pepsi n'ont rien de rien.Aucune info sur Carl. Aucune info sur l'Admin. Aucune info sur Anatoli. Aucune info sur Sean. Aucune info sur Arioch.Des menaces à deux balles, des résumés sans intéret mais pas le début d'une info.Ce sont des petites merdes. N'allez pas visiter leur petit blog minable." Cacolac : "Putain , mixbeat pepsi en defenseur des minorites jetees en pature a coup de "Bougnoules" , " Negres" sur ce site , c'est plus que pathetique , les anciens membres qui ont pris le maquis cela n'avait pas l'air de les deranger il y a quelque temps...."
Quelle grâce ! Quelle élégance de style ! Quel vocabulaire ! Cela prouve au moins qu'on a touché au but et que le triste clown qui dirige mixbeat/Coca commence à s'énerver.
Personne n'est obligé de venir nous voir. Chacun fait ce qu'il veut.
Sean Bateman est inquiet de nos possibles révélations. Qu'il se rassure on est pas si méchants que cela. Maintenant, s'il assume tout ce qu'il a dit sur mixbeat/Coca, ce n'est pas à nous qu'il a des comptes à rendre, mais à ceux auxquels il aurait pu faire du tort.On oubliait un dernier copié/collé, l'interventtion de l'invité Vic Mackey qui, mine de rien, a tout compris : "Les admin. ont vous a reconnu, vous n'êtes pas crédibles. Si vous pensez que les Mixbeat Pepsi sont des charlots, et bien ignorez les. Ce qui est bien sur mixbeat, c'est que l'on peut voir quand on dérange, aux insultes reçues.
Au fait, Safia o bureau, Senghor & Sartre ne se manifestent plus. On en a marre de poster sous ces noms là ? Des mecs prêt à bondir pour défendre la branlette catalone de l'administrateur et là pas un seul mot. Vraiment pitoyables."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire