mercredi 29 août 2007

Communiqué reçu de Benjamin Lemaire

Bonjour,

Je suis Benjamin Lemaire, c'est ma vraie identité. Celui dont on parle sur Mixbeat. Je ne suis jamais intervenu directement sur les deux fils me concernant pas plus que je suis l'auteur des écrits que m'attribue l'administrateur. Je ne suis pas non plus lié à ce blog, ni à quiconque y travaillant. J'ai juste été choqué de lire ce qu'on vient de m'envoyer. J'ai été très correct avec Mixbeat. Je n'ai jamais menacé ses administrateurs, j'ai écrit à l'admin, à sa demande, afin de lui demander de retirer le fil me concernant. Il a refusé. Néanmoins, je ne souhaite toujours pas écrire sur Mixbeat et je n'y écrirai pas, c'est pourquoi j'ai contacté ces personnes pour publier mon e-mail, je sais que là, il ne sera pas modifié.

Désormais, l'admin utilise mon identité et l'image qu'il a créée avec quelques personnes désirant me voir choir, afin de régler ses comptes avec je ne sais pas trop. Pour une raison que j'ignore, l'admin s'est subitement mis à s'en prendre directement à moi. Si cette personne a quelque chose à me dire ou à me demander, qu'elle m'appelle, qu'elle m'écrire, mais inutile d'écrire publiquement des choses qui n'intéresse personne et qui nuise, à moi en premier lieu, mais également à mon entourage et surtout aux enfants que vous dites protéger mais que vous humilier publiquement sans scrupule.

Jusqu'ici les 130 pages du fil de Jacquou et les nombreuses discussions annexes n'ont apportées aucune preuve tangible de ce qui est avancé. Je ne me justifierai pas sur ce point.

Je note cependant que l'administrateur lance lui même un fil chose qu'il fait rarement et qu'il le laisse en tête de ses fils de discussions. C'est pourquoi je pense que cette personne ne fait ça que par simple désir de vengeance envers ce blog qui, je le rappelle, n'est pas le mieux et dans lequel ni moi, ni aucune des personnes qui m'est proche n'est impliquée.

Pourquoi utiliser Mixbeat pour faire passer de telles idées ? Dois-je écrire, pour une fois, moi même mes coordonnées pour que vous rentriez en contact directement avec moi ? Je pensais pourtant qu'elles avaient été affichées assez de fois dans votre forum...

J'invite toutes les personnes qui veulent se rassurer sur cette pagaille à contacter des gens avec qui je travaille régulièrement comme Jacky Henser, Gérald Benaïm ou bon nombre d'autres. Ils vous répondront volontiers, sans équivoque et sans problème. Je vois d'ici venir les réponses : la complicité... Dois-je rappeler que la complicité même de tous les parents avaient été évoquée sur ce fil ?

Le fil a été lancé par des personnes voulant régler leurs comptes sur internet. Pas seulement envers moi mais également contre toutes les personnes qui les gênait. Les premiers enfants en font partie. Les attaques hideuses ont été ciblées afin qu'elles nuisent à toutes les personnes qui me sont proches. Toutes, sans exception ont été citées que ce soit des relations amicales, professionnelles ou familiales. Toutes ont été humiliées, suivies, espionnées etc. Est-ce celà que l'on cherche quand on veut le justice ? Est-ce qu'humilier et harceler des enfants par MSN pour obtenir des paroles d'eux c'est vouloir les protéger des pédophiles ? Est-ce que lancer sur internet des informations concernant des enquêtes ou des procédures en cours c'est aider la justice ? C'est bien entendu tout le contraire.

Ce sont des procédés malhonnêtes, irrévérencieux et anticonstitutionnels menés par des gens qui supposent être au dessus des lois à cause de leur statut d'internaute.

Peu importe la suite qu'aura cette affaire, certaines personnes en sortiront avec les doigts sales, d'autres non. Je suis ravi d'être entourés de gens propres et d'avoir exclu, juste à temps, les personnes non fiables.

Chacun se fera son opinion, mais je crois que de toute façon chacun avait déjà son opinion pré faite. J'ajouterai même que certains se sont faits leur opinion en fonction de leurs besoins...

Benjamin Lemaire

Aucun commentaire: