vendredi 31 août 2007

témoignage

Bonjour, je suis celui connu sous le pseudo Barbouse.
Mes messages sur Mixbeat revellant, preuve à l'appui, que Admin et Omar Harfouch ne font qu'un ont tous été supprimés. JMJ en est témoin.
Le pseudo Omar, a la vue de ces messages m'a proposé de devenir membre "pour que nous en discutions". Chose que j'ai bien sûr refusée. Par la suite, il a posté pour dire que tous les posts de personnes ayant affaire avec vous (donc moi) serait supprimés. J'ai donc posté à nouveau en lui expliquant que s'il me virait encore, je posterais chez vous. Il l'a viré et me voilà.
Donc les preuves: Les photos de soi disant Omar ne présente pas la même pixélisation entre le 1er et le 2nd plan. Il se prend en photo seul sans regarder l'objectif; il est trop fort ce mec. Et là le summun: J'ai posté sur le fil Harfouch à 14H02 que Admin allait arriver alors qu'il n'était pas connecté. Il a posté à 14H03. Suis je Mme Irma?
Ben non! Je vous sens déçu là.
En fait vous constaterez que Admin et Omar ne sont jamais connecté simultanément. Donc quand Omar s'est déconnecté, Admin est arrivé. CQFD
Faites en bon usage, et degommez moi cette sous-merde.
Cordialement.


13 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca calme.

Anonyme a dit…

Je ne lirai plus jamais Mixbeat de la même facon

Anonyme a dit…

Admin n'est pas Omar sinon il se lacherait beaucoup plus. Derechef, les photos du procés indiquent sans aucun doute possible qu'ils se connaissent

Anonyme a dit…

Bienvenue sur le blog Barbouze!!

Anonyme a dit…

Génial merci!!!!

Anonyme a dit…

Les bloggueurs ont la peau de ce site qui a tenu des propos irresponsables sur Pascal Sevran

Anonyme a dit…

Je voudrais que Lagardère rachète Mixbeat Coca pour les faire taire.... Ce site est horrible.

Anonyme a dit…

Si Omar, ne regarde pas l'objectif, c'est parce qu'il a pris la photo avec sa web-cam, et il regarde son ecran, comme on le fait tous.
Vous pouvez critiquer Mixbeat, mais en disant que l'admin et Omar sont les mêmes persones, vous vous décrédibiliser...attention.

Mais continuez quand même, votre blog est amusant et consulter Pepsi et coca, en même temps, cela m'amuse plutôt.

Anonyme a dit…

Si on devait dire qu'Omar n'est pas le vrai, ce serait plus par rapport à la façon dont sa main est sur la photo ; on a l'impression qu'elle n'est pas dans l'axe de son bras.

Maintneant, un incident hier soir pourrait fiare penser qu'il s'agit vraiment d'Omar. Aun moment, Omar a répondu à une question d'un forumeur en disant "il s'agit de con de Robert Cavalli" et là un forumeur est intervenu sous le pseudo Rob Cavalli en disant "Omar, je t'ai eu, ca va coûter cher ca ou un truc du genre" et du coup l'admin a changé la réplique d'Omar dans le post d'omar et dans la citation de Rob Cavalli. Cette réaction peut laisser penser à une peur de procès pour insulte mais j'ai peut être tort

Anonyme a dit…

Je me permet de continuer à affirmer que Omar est le vrai et qu'il a un accord avec l'admin surement pour faire sa promo sur Mixbeat. Je sais que Omar est le vrai, "Omar m'a téléphoner".

Anonyme a dit…

Voilà, après avoir passé ma soirée à les emmerder au point de mettre l'anti spam au maxi, ils se sont retrouvés sans aucun trafic pendant 3 heures. J'ai donc été banni avec un élégant "fils de pute". Pour foutre leur site par terre, je ne saurais trop vous encourager à pourir leur babillard ou à poster sous le pseudo Barbouse, avec un s au lieu de z, j'y tiens.

Anonyme a dit…

Quand le filtre passe à 12 il est difficile d'écrire. petit conseil, mettre votre résoltion en 800x600 voire en 640.
Mais ce qui est sur c'est que les visiteurs ne réagissent plus. En general c'est ce qe veux l'admin. Et vu qu'il est 80% des membres, et bien le forum meurt...

Olivier a dit…

oui le site de coca est à l agonie !