mercredi 29 août 2007

Fin de soirée sur mixbeat/Coca

23h09 : l'administrateur - L'homme qui ne peut plus parler à une femme sans lui toucher les seins - relance le fil Benjamin Lemaire, sous le pseudo Polic : "Benjamin Lemaire, espèce de pédophile, ne pointe pas ta gueule à l'avant-première Disney."

Le fil Le livre d'Omar Harfouch, pour sa part, a sombré totalement dans l'ennui avec ce commentaire définitif de la fictive crevette : "J'espère ne pas l'avoir vexé avec ma question".

On sait maintenant, grâce à mixbeat/Coca, qu'Omar keting se couche vers 23h00.

Ultime preuve que nous sommes suivis avec attention du haut des remparts de la forteresse mixbeat/cola, à 23h20, l'administrateur se croit obligé de réanimer le fil qui nous est consacré en écrivant, sous le pseudo Annick Tamair (il n'a pas le courage de signer lui-même, comment cette invitée pourrait connaître les chiffres précis ?) : "Ce blog est un fiasco, personne ne le consulte et son audience est dérisoire par rapport aux 90000 visiteurs mensuels de Mixbeat/Coca (600 visiteurs en 3 jours). Personne n'a posté ici depuis hier, c'est dire comme tout le monde s'en branle de ce blog de mes couilles." Comme on connaît bien l'animal, on sait que lorsqu'il emploie ce vocabulaire fleuri c'est quand il est dans une rage noire. De la transparence ! Monsieur l'administrateur de mixbeat que vous avez l'obligeance de rebaptiser vous-même Coca. Nous, nous ne trafiquons pas notre compteur pour faire croire que….


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Belle initiative que cette contre-programmation virtuelle!
Il ne faut pas être sorti de St-Cyr pour comprendre qu'Anatoli n'est autre que Carl. Entre message signé par l'un et parlant du second à la 1ère personne du singulier et contenu multimédia Carl-centré, le bougre sême des gros cailloux de bagnard derrière lui...
Oserais-je imaginer que ses propos racistes, anti-sémites, diffamatoires et insultants, que ses incitations à violer la vie privée (+ intimité de la vie privée) des people ( à donner l'adresse de l'école de leurs enfants) ou que ses atteintes aux droit à l'image seront un jour condamnés?
La seule chose qui me chagrine là-dedans c'est que "rentière" ne soit qu'un fake...