jeudi 30 août 2007

Omar Harfouch


Ce soir, inutile de passer sur le fil Le livre d'Omar Harfouch, il ne s'y passe rien, ou plutôt c'est le même ronron qu'hier. A un moment, on a même cru que l'homme d'affaires était victime d'un preneur d'otage, on y voyait sa photo avec un journal du jour. Rassurés par le grand vizir, qui lui lèche les pompes comme c'est pas permis : Omar ceci, Omar cela, tout ce fil dégouline de crème Chantilly, ou de vaseline, c'est selon. Et la même cohorte de faux invités, comme d'habitude, pour constituer la chorale chantant les louanges du grand homme.

Qui peut croire encore une seconde à cette mise en scène grotesque ? Encore deux soirs comme ça et il y a plus un seul visiteur sur mixbeat/Coca.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est nul à chier ce fil.

Anonyme a dit…

Omar Arfouch est la honte de mixbeat

Anonyme a dit…

Bravo pour cette analyse pertinente, le grand vizir doit être amoureux d'Omar pour être aussi leche couille, meme ses membres en ont marre

Anonyme a dit…

Sans parler des connasses de membres de ce voleur parainne!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

J'ai toujours du mal à croire que c'est Harfouch. Ca fait tellement retouché par photoshop, la min n'a pas l'air dnas l'axe du bras.

Mais, un autre fait peut vraiment dire que c'est Harfouch. A un moment, un invité dit sur une photo "qui est ce vieux con ? " et Harfouch répond "ce vieux con est Roberto Cavalli". Un internaute prenant le pseudo Rob Cavalli intervient et dit qque chose du style "je t'ai eu Omar, ca va te coûter cher" et là l'admin intervient et change l'intervention d'Omar et fait comme si le forumeur s'était planté. Mais j'ai la capture d'écran alors si ca vous intéresse, je vous l'envoie, dites le moi. Pour moi, c'est injure publique mais j'ai peut-être tort.

Anonyme a dit…

Je certifie par contre que Harfouch est bien sur Mixbeat...