mercredi 29 août 2007

On s'ennuie sur mixbeat

Terriblement ennuyeux ce soir, le site mixbeat/Coca. Le seul fil ayant une réelle activité c'est toujours celui consacré à Omar Harfouch. On pourrait le contacter directement pour savoir si c'est vraiment lui. Mais attendons la suite.

Nonobstant, le soi-disant Omar répond à quelques rares mixbeateurs intéressés par son épuisante vie d'homme d'affaires (3 ou 4 visiteurs sur le fil). Toujours sous la direction de son coach attentionné : l'administrateur de mixbeat/Coca.

Les visiteurs les plus lucides, si c'est bien le vrai Omar, se demandent toujours ce qui a pu le pousser à venir dans cette galère. La plupart des questions sont posées par l'administrateur lui-même sous différents pseudos. Du genre : Isis " Au moins c'est honnette!", " Préviens l'admin pour les menace de mort.", "Ne serait tu pas en manque toi? Il en parlera quand il en aura décidé", "Mesure tes propos s'il taut plaît" (sic) Didite : "Il est toujours bon d'avoir quelqu'un donnant de la voix pour ouvrir la marche. Merci d'avance d'aboyer en début de cortège." Obligé de faire une faute tous les trois mots pour accréditer l'idée que c'est deux dindes qui écrivent. Vous suivez ? Sans oublier Butterfly et arioch pour faire la claque.

On ne sait pas ce qui nous vaut un tel engouement mais notre blog, lui, enregistre plus de 80 visiteurs en une heure. Ce doit être l'administrateur de mixbeat/Coca qui s'y connecte tous les trois minutes. L'un d'eux nous a adressé un petit mot pour nous dire qu'il venait consulter régulièrement notre site car il y trouvait le résumé d'une journée sur mixbeat. Ce qui lui évitait le fastidieux travail de relire l'original.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les blagues de l'administrateur sur les handicapés sont révoltantes!
Notez qu'il a essayé de faire dériver la conversation sur la vie sexuelle d'Omar.

Anonyme a dit…

Moi j'existe , je ne suis absolument pas Carl , arretez vos conneries !!!
Votre devoué
Arioch