jeudi 30 août 2007

Qui est qui ?

Etrange révélation sur mixbeat/Coca (le fil d'Omar Harfouch) de l'invité barbouse :

Comment dit on en russe "usurpation d'identité"?
L'avantage pour les gens ce site est de pouvoir se faire les questions et les réponses. On sait même plus qui est qui.
Par contre, avec un brin d'intelligence on peut savoir qui n'est pas celui qu'il prétend.
Ce qui est sûr, c'est que nous sommes en présence de gamins et gamines attardées.
Votre moyenne d'age c'est quoi? 19?

Allez, je suis bon prince, je vous donne une info de 1ere main: je suis un ancien des commandos de marine, ai intégré un service de la gendarmerie chargé de la protection des personnalités en visite en France et suis maintenant à mon compte toujours dans la protection rapprochée. Je cotoie donc professionnellement certaines personnes citées ici et qui, contrairement à ce que veut faire croire votre admin, soit ne vous connaissent pas du tout soit vous trouve totalement méprisable.
Je suis donc "obligé" de surveiller continuellement les propos émis ici pour éventuellement anticiper des agissements succeptibles de nuire à la tranquilité de mes clients.
A force de lire tant de conneries et de phantasmes, j'ai degoupillé et suis intervenu sur ces pages.

Alors, ne soyez pas naîf au point de croire que des "célébrités" souhaitent fréquenter ce lieu. Votre admin n'est probablement qu'un ado pré-pubaire en mal de reconnaissance sociale.

Si Mr Harfouch souhaite bénéficier de mes services (le vrai s'entend), je me tiens à son entière disposition pour lui fournir ma grille de tarifs. Croyez moi, un type en costard noir et une oreillette qui vous suit partout, ça fait classe. (Certains de m'embauchent que pour ça).

Si ce monsieur nous lit, il trouvera peut-être, au sein du CAM (Comité Anti Mixbeat), de vieilles connaissances. Il peut nous laisser un mot.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Finalement je ne comprend plus rien, entre le mixbeat et l'anti mixbeat on croit assister à des joutes verbales entre petits initiés qui se connaissent fort bien. J'espérais trouver ici une vraie assise de soutien pour faire tomber un site homophobe, antisémite, raciste et ignoble. Mais j'ai peur de tomber dans l'antichambre d'un front ouvert entre initiés.