mercredi 29 août 2007

Un journée sur mixBeat/Coca

Après le procès de Benjamin Lemaire cette nuit, manoeuvre qui, au passage, a permis de détourner l'attention de notre site, L'administrateur relance par tous les moyens sa machine : des photos de Sophie Marceau (on s'en moque), des infos sur l'ouverture de Nicolas Sarkozy (le ton a changé) et, bien sûr, le retour de l'inénarrable Omar Harfouch pour qui l'administrateur a les yeux de Chimène. Quelques invités, beaucoup de contributions de l'administrateur lui-même (j'allais dire : comme d'habitude) et… cette absence de la plupart des membres et invités habituels.

Retour sur le fil Le livre d'Omar Harfouch : Notez les faux invités bei, Xanax et DavidSummer (noms sous lesquels se dissimule l'administrateur) qui donnent l'illusion d'un débat. Omar en est-il dupe ? Ventdejuin, éternelle à elle-même, est toujours là.

Maintenant l'administrateur de mixbeat/Coca fait de l'ironie en citant notre site et en encourageant ses visiteurs à venir nous voir. Bienvenue à tous ceux qui ne connaissent pas encore le vrai visage de mixbeat. Autre provocation, il s'étonne de ne pas voir prononcer, ici, le mot PEDOPHILE. C'est que, à notre connaissance, il n'y a lieu d'être. Ce n'est pas encore l'une des nombreuses spécialités de mixbeat/Coca que nous traquons. Par contre, quand il accuse des personnes de pédophilie, c'est une autre histoire. Il est totalement dans son registre, celui de la diffamation. Nous n'avons vraiment pas envie de nous associer, ni de près ni de loin, à cette dégoûtante campagne qui consiste à salir une personne par la calomnie et le ragot. On suppose que si mixbeat/Coca s'acharne ainsi sur Benjamin Lemaire c'est qu'il imagine qu'il a un lien avec nous. Ce n'est pas le cas. Cependant, comme à quiconque d'ailleurs, ces pages lui sont ouvertes, pourvu qu'il nous apporte un témoignage ou des informations (sérieuses et vérifiées) sur les activités délictueuses de mixbeat.

A suivre....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Benjamin Lemaire, Omar m'a tuer

fais gaffe

Anonyme a dit…

Juste je vous souhaite de continuer a faire ce blog car je suis tellement scandalisé de ce que fait Mixbeat a chaque fois!!DE la jalousie, des accusations dans le vent regne dans ce forum pourri!!!
J'espere que vous allez sincérement réussir a faire fermer le forum qui pollue le net!!
Bon courage a vous!!!

Anonyme a dit…

Carl Zephyr aka-Carl de Canada 45 ans bien tassés a fait de la diffamation et de la pique-assiette attitude un art de vivre au point de devenir sdf pour ne pas se faire saisir son e-mac et son i-pod (il parait qu'il squatte l'hotel de Crillon, quelqu'un en sait plus ?).

Tant d'effort pour si peu de reconnaissance de ses pairs, y a de quoi être dégouté non ? t'es pas dégouté Carl de susciter si peu d'intéret ?
Parceque à part technikart qui parle de mixbeat et de Carldecanada ?
Quand on se prend pour Voici ou Gala, il faut assurer les retombées, or mixbeat ne génère pas de cash contrairement a ces titres . Et c'est là la grosse différence. même si mixbeat jouit d'une impunité sur la toile, il n'en est pas de même pour M. Zephyr qui n'a pas de service juridique pour défendre les intérêts de son site. Voilà le hic.

Quelqu'un aurait-il des infos sur sa vie passée ? Son ex-femme mère de son fils par exemple ?

Allez on balance !

Anonyme a dit…

http://love.mixbeat.com/hype/index.php?option=com_smf&Itemid=238&topic=440.msg4402

no comment

Anonyme a dit…

Vu sur Mixbeat il y a 5 minutes : Jm Falcon essayant de poster (ses messages sont effacés instantanément). J'ai pas eu le temps de copier coller mais en substance JMJ est furax contre carl, le traitant de crevard, qu'il peut se toucher pour qu'il l'incruste dans ses soirées... Je sais pas ce que carl a fait a JMF mais une amitié parait brisée...

Anonyme a dit…

admin
Administrateur
Grand Vizir


Karma: +3/-0



Hors ligne

Sexe:

Messages: 6,194




Re : Livre Omar Harfouch
« Réponse #1435: Aujourd'hui à 18:28:22 » Citation

--------------------------------------------------------------------------------
Jean-Marie Falcon,
tu connais le numéro de Carl, appelle-le. Viens pas nous faire chier