mardi 28 août 2007

Une journée sur mixbeat/Coca (suite)

Le pauvre Sean Bateman (il bosse jamais ? il utilise l'ordinateur de son bureau ?) s'interroge sur le grand silence qui s'est abattu, depuis hier, sur le forum : " Pourquoi Omar n'est pas là ? Et pourquoi l'Admin ne réagit pas au blog ? Il devait pas y avoir des révélations aujourd'hui sur le blog ? C'est quoi ce b….. aujourd'hui ? " On dirait un drogué en manque.

A notre avis, on risque plus de voir Omar sur le forum mixbeat/Coca avant longtemps.

Un fil intitulé le blog anti-mixbeat est lancé a été mis en ligne sur mixbeat/Coca, à 15h19. On attendait des attaques, des choses méchantes, non c'est plutôt plan-plan. Les grosses vannes habituelles de l'administrateur (qui devrait se renouveler) du genre "Je suis mort de rire". Autrefois c'était plutôt "je me suis pissé dessus". On est heureux de constater qu'il est parvenu à traiter cette incontinence chronique qui permettait de le suivre à la trace. Qui a dit, à propos de mixbeat/Coca, "ça sent le pipi de chat ici" ?

Dans ce fil, alibisniffeuranatoli [que le dernier ferme la porte] remarque "Y a déjà eu plein de blogs anti-mixbeat, le problème est qu'ils abandonnent après un certain temps. Le plus connu a tenu 1 an et 4 mois. Les auteurs finissent par se lasser. Tout ce qu'on peut souhaiter c'est qu'ils ne se lassent pas. Et surtout qu'ils soient plus réactifs. Les choses vont vite sur mixbeat.". C'est faux. Lesquels ? où et quand ?

On aimerait que l'administrateur de mixbeat/Coca explique à ses (rares) vrais-membres pourquoi il leur a raconté hier que notre site lui appartenait.

Ce fil est nul. Les intervenants, c'est pratiquement toute la panoplie des vrais-faux pseudos du gourou. Ajoutons Amoco Pacadis (40 messages) parmi les faux membres de mixbeat/Coca.

On entend déjà des membres, comme croixniv, qui réclame du LOURD sur notre blog. Doucement les gars. Nous, on est pas pressés. Chaque chose en son temps. Hier l'administrateur de mixbeat/Coca a découvert, du haut de ses remparts, qu'une armée d'assiégeants venait de s'établir au pied de sa forteresse. Laissez la s'installer.

Un message nous fait remarquer que dans le fil qui nous est consacré, l'administrateur a mentionné au moins trois fois Malemort (deux fois par Anatoli et une fois par nulards). On croyait avoir compris que ce nom avait été définitivement banni de mixbeat/Coca. Il faut tourner la page, Malemort est mort. Faut que vous trouviez autre chose.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

pitié , ne revelez rien sur moi , n'envoyez pas vos nervis me casser la figure .
Bisous
Arioch

Anonyme a dit…

Oui, sur moi non plus, je flippe.

Amoco