jeudi 30 août 2007

Une soirée (ennuyeuse) sur mixbeat/Coca

Vraiment rien d'intéressant sur le forum aujourd'hui, presque tous les invités sont des créations de l'administrateur qui jongle d'un fil à l'autre. Attention à la chute !

A noter quand même cette remarque de l'ami Rouby à qui on pardonne tout quand il se livre à une analyse aussi pertinente du caractère du gourou : "Dernière chose : admin, tu me fais marrer à faire des déclarations comme "c'est le père qui parle", ou "ça y est, je suis ému pour la première fois sur ce site". Regarde ta vie, mec. Sérieux, regarde-la. T'emmènes ta gamine tous les trois mois au cinéma. Quand tu vois ton fils, tu le fous devant Fort Boyard pendant que tu vas te faire pomper le dard devant ton ordi comme un trou de pine, alors que t'as 35 piges. Et quand Omar Harfouch vient poster sur ton forum, t'es heureux comme un crevard de première. Qui t'es, pour traiter qui que ce soit d'irresponsable ? Tu passes combien de temps devant ton ordi, entre mixbeat et ton blog à chier ? Que penseraient tes gamins de toi si ils étaient en âge de te juger ? Lemaire est une merde, vu tout ce que j'ai lu, j'en doute pas une seconde. Mais tu vaux vraiment pas une seule seconde mieux que lui." Approuvé par Ventdejuin qui nous surprend agréablement et à qui nous offrirons, à l'issue de cette corrida, les oreilles ou la queue (attention elle a traîné un peu partout).

Il semblerait que les invités et membres encore réels de ce forum en pleine débâcle l'aient déserté vers d'autres lieux plus drôles. Mixbeat/Coca est devenu un vaste cimetière, battu par les vents, où résonne encore l'écho d'un gourou qui croyait dominer le monde. Au vu des messages sympathiques qu'il dépose régulièrement dans les commentaires (Nous ne les gardons pas car nous trions les déchets) l'homme semble aux abois. En cinq jours seulement, il a suffit de démontrer que le roi était nu pour que ses châteaux de cartes et son univers virtuel s'effondrent avec lui. Naturellement, nous n'allons pas le lâcher, nous allons l'accompagner tous les jours, aussi longtemps qu'il sera nécessaire, jusqu'à la fermeture de son forum indigne et sa comparution en justice.

Plus sérieusement, nous vous tiendrons très vite au courant des activités du CAM (Comité Anti-Mixbeat). C'est le nom que notre collectif a adopté définitivement aujourd'hui. Nous ferons paraître ici les modalités pour porter plainte, les administrations à saisir, les procédures à suivre.

Nous venons en outre de recevoir le renfort inattendu d'une personnalité de poids dont la notoriété va nous aider. Bientôt des infos dans la presse également.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, et longue vie à votre entreprise de salubrité !
Je confirme qu'on s'ennuie ferme sur les fils Mixbeat/Dragées Fuca.
Pour avoir osé le dire abruptement, hier soir vers 21h00, sous le pseudo Stillnox, j'ai bien sûr été censuré par Carl de Canada ou son acolyte qui deviennent d'ailleurs de + en + vulgaires (même pas grossiers & drôles), preuve que la bête blessée souffre...