mardi 18 septembre 2007

bien vu !

Avec, ou sans, l'autorisation de Rouby (nous espérons qu'il nous le pardonnera), nous reproduisons ce portrait plutôt réussi de Sean Bateman, la terreur des Mac Do, le dandy des Monoprix :

"Sean, je tenais à te dire quelques petites choses. Premièrement, c'est pas moi qui au posté sous le pseudo "Ninja", même si j'ai ricané comme une hyène devant son post.
Sean, que tu bosses dans un milieu qui pousse à la dépression, c'est une chose, t'es pas le seul ici. Mais que tu te sentes humilié par les leçons de morale d'un membre d'un site obscur qui finalement ne devrait pas occuper autant de place dans ta vie, ça me fait bader. Je n'ai pas envie de me taper l'étalage de ton indignation petit-bourgeoise accompagnée de son chapelet d'injures bas de gamme, ça me fait chier.
Si ton train de vie que tu décris abondamment ici, sans même un seul égard pour ceux que ça pourrait déprimer de lire tout ça (et je pèse mes mots, je trouve ça la lamentable de narcissisme), te convient, grand bien te fasse. Les mecs comme toi, totalement incultes, déprimés, à moitié alcoolos et même pas foutus de le reconnaître, qui se tapent des métiers chiasseux par seul amour du pognon, et qui en plus tentent de dégager ici même un maximum de virilité poilue dans le seul but de ramoner la chatte multi-usage et multi-usée de cette vieille salope de rentière, me donnent envie de leur faire caca sur le torse.
Je me souviens de tes anecdotes. Ce que je retiens de toi, c'est la picole, les putes, les boules à l'idée d'être grillé au boulot, les grosses allusions bien relou au fait que tu veuilles baiser rentière, la coke, parfois, même si je pense que t'es plutôt du standing petit bédot tout seul sur ton balcon.
Jamais je ne trashe qui que ce soit par plaisir. Comment des mecs peuvent finir comme toi alors qu'on leur donne le luxe de vivre dans des conditions où ils disposent de certains choix ? Comment tu peux, toi aussi, affirmer en croyant avoir trop la classe, que tu bouffes du McDo et de la pizza par plaisir, putain, vraiment. Je préfère un beauf qui va au Flunch par obligation, que toi, qui as une vie de merde par choix. Tu pues le tabac froid, le vide et la déprime. T'as eu une vie, voilà ce que t'en as fait : du caca. Donc ne m'emmerde plus jamais avec ton indignation de vieux dégoûtant revenu de tout qui traîne sa vieille bite molle de chatte de pute en chatte de pute depuis bien longtemps, déjà.
rouby"
x
Point de vue totalement partagé par toute l'équipe du blog Anti-Mixbeat.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Rouby, position dite "du chieur fou", flingue à tout va.