dimanche 23 septembre 2007

C'est beau un site qui dort

On aimerait que cela continue, que le rêve se poursuive, mytho-beat dort profondément. Depuis hier, le forum contesté fonctionne au ralenti et, s'il n'y avait les interventions de quelques francs tireurs, la plupart des fils seraient totalement inactifs. On a remarqué le passage de Sean Bateman, juste pour laisser quelques lignes dans le babillard, avant d'aller, lui aussi, faire un tour sur le forum anti-mixbeat.

Vers minuit, un post envoyé par l'un des membres ayant accès au pseudo Butterfly, avertissait : "Ce soir, les membres se sont réunis pour une soirée parisienne. Les imbéciles d'en face, tels des petits roquets, s'en donne à coeur joie. Donc laissons-les, le ménage sera fait demain. Bonne nuit à tous." Puis à nouveau le silence.

On dit que le grand gourou est allé rejoindre un(e) ami(e) à Lyon. C'est un projet qu'il reportait de semaine en semaine. Tant mieux pour lui, qu'il en profite.

Nous n'insisterons jamais assez sur le fait que, quand l'administrateur de mytho-beat part en voyage, il emmène avec lui toute la troupe des fantômes qui peuplent son forum : Anatoli, timide, concierge, cochonne, Jean naimar, isis, alibi, cobaye, Amoco Pacadis, veaux, vaches, cochons, couvées… ragots, mensonges, diffamations…

Un peu désoeuvrés par l'absence de leur chef d'orchestre, les membres et les invités les plus "en manque" s'aventurent discrètement chez l'ennemi – le forum Anti Mix Beat – pour s'épancher enfin. Curieux dialogues entre mixbeateurs et anti-mixbeateurs qui finissent par fraterniser entre les lignes.


Aucun commentaire: