mardi 11 septembre 2007

La fin d’un mythe

La pitoyable soirée d’hier, au cours de laquelle le gourou s’est enfermé seul avec le soi-disant Omar Harfouch, sur son fil de discussion, est un nouvel exemple de ce que nous constatons depuis plusieurs semaines. Le gérant de mixbeat est de plus en plus isolé et, malgré tout, continue à essayer de faire croire à l’existence d’un semblant d’animation sur son fantomatique forum. Au cours de son tête-à-tête ridicule (relisez les dialogues) avec le pseudo homme d’affaires, il a jugé plus prudent de verrouiller l’accès à son site en interdisant totalement l’accès aux visiteurs. Résultat : de l’extérieur on avait l’impression d’assister à un duo de poissons rouges dans un bocal. S’il s’agit vraiment d’Omar Harfouch, on en vient à se demander quel intérêt peut-il tirer d’une prestation aussi ridicule ?
Différents témoignages viennent corroborer les doutes que nous éprouvons, depuis déjà un bon moment, sur la santé mentale de ce mythomane. Le vocabulaire ordurier qu’il utilise de plus en plus, en privé comme sur son site, les accès de colère contre ses amis, les bavures et provocations en tous genres qu’il multiplie sur mixbeat, confirment quotidiennement cette analyse. Jusqu’où ? et jusqu’à quand ?
Autre preuve de son aveuglement, depuis l’apparition de notre blog, après s’en être momentanément attribué la paternité, l’administrateur n’a cessé de faire croire à son entourage que celui-ci était dirigé par des « petits rigolos ». Ceux qui nous lisent attentivement, et il sont de plus en plus nombreux, ont vite compris que ce n’était pas le cas.
Nous ne parlerons pas de notre comité, ni de ceux qui le composent, nous n’avons pas à nous justifier, mais, chers lecteurs, si vous avez la patience et la curiosité de nous accompagner jusqu’au bout de cette aventure, nous vous promettons une belle surprise.
Donc, qu’on se le dise, ce blog est totalement indépendant. Il n’est pas l’outil de vengeance de Benjamin Lemaire ou de n’importe qui d’autre. Il n’a qu’un seul but : faire fermer un site raciste, homophobe, antisémite, sexiste, diffamatoire et mensonger et, parallèlement, faire poursuivre par la justice et condamner celui qui l’anime et tout ceux qui en sont les complices.

10 commentaires:

Observateur a dit…

D'accord avec vous. Je crois qu'au fond Carl mesure très bien votre puissance, mais il fait croire à ses amis que vous êtes Benjamin Lemaire ou un autre pour minimiser votre influence. Le plus incroyable c'est que ces cons gobent tout ce qu'il dit.

Anonyme a dit…

Désolé mais vous n'êtes pas honnêtes dans votre démarche.

Anonyme a dit…

Je confirme que Timide est un avatar de Carl. Derniers post de timide ce matin vers 2h30, c'est à dire quand carl à réouvert le forum aux posts...

Carl bannis sec ce matin. Mon petit carlito, il y a des milliers de proxies dans le monde et ton cerveau fatigué ne suffira pas pour tous les bannir. Tu vides l'océan avec une petite cuillère...

Anonyme a dit…

moi je me demande quand meme comment se fait il que personne n'est jamais envoyé un "chabbal" lui faire une soupe de dents, c'est fou quand meme comme les gens peuvent être patient

Anonyme a dit…

Pourquoi Décathlon fait de la pub sur Mixbeat? D'autres boites y placent également des bannières. Pourquoi ne pas contacter ces sociétés et les informer de l'endroit avec lequel ils associent leur image?

Anonyme a dit…

Un truc que ne supporte pas l'admin : indiquer la source des photo qu'il pique.

Dans le fil sur la villa avec des potes, balancez un lien vers l'origine des photo et vous provoquerez une colère rouge instantanée.

Il va sans dire que cela vaut un effacement du message et un banissement du compte immédiat (et là je sais de quoi je parle).

Le copyright étant reconnu partout cela peut le faire tomber très facilement surtout auprès de son hébergeur.

Anonyme a dit…


Manque plus que les cornes et Carl ressemble de plus en plus à une vachette !


(oui je sais c'est pas sympa pour les vachettes).

Faut lui-dire d'eviter d'aller à Nimes en periode de Feria sous peine de se prendre des bandrilles au cul.

Anonyme a dit…

Je le trouve bizarrement tolérant ce midi notre admin. Serait-ce lecontrecoup du rail pris hier soir ? Car la critique est (légèrement) de retour, il n'efface pas les posts mais discute, met en garde. Bon les attaques contre lemaire sont reparties. Ce serait-il tant ennuyé que ça hier soir tout seul. Un autre truc intéressant, la menace de poursuite d'Omar contre Barbouse. Hier, sur votre blog, quelqu'un faisait remarquer que ce n'était pas le vrai Omar car il s'était laissé insulter de mytho sans réagir. Et là comme par hasard le lendemain menace de procès d'autant plus ridicule qu'il ne sait pas qui est barbouse. Autre chose, l'admin qui répond aux questions posées à Omar sur son fil comme si à force de jongler entre les pseudos, il s'emmêlait les pinceaux. Qu'en pensez vous ?

Anonyme a dit…

D'accord avec l'Anonyme de 12h30. Malgré les lois, rien ne se passe. Et malgré les divers pillages d'autres sites (le copyright rien à battre), violations de la vie privée, calomnies, incitations à la haine, insultes, propos racistes et misogynes, diffusions d'images pornographiques (sans avertissement - obligatoire) diffamations, harcèlement et autres menaces directes, Mixbeat survit dans l'insouciance et l'impunité la p lus totale... par quel miracle ?
on se le demande.
La justice française est-elle impuissante face à ce genre de délinquence ?

Anonyme a dit…

avez vous contacté le propriétaire des photos du fil villa de vacances entre potes ?