lundi 10 septembre 2007

Omar Harfouch


Omar Harfouch
lit aussi notre blog car il vient de répondre, sur son fil perso, à la question posée tout à l'heure par Barbouse.

(réponse 1837) : Le 9 septembre, à 14h pile, je mangeait un cheesberger, accompagné de 2 personnes dans un parc.

Le plus drôle c'est que l'administrateur de mixbeat/Coca, lui, imagine que cette question a été posée sur son forum :

(réponse 1840) : Omar, je n'arrive pas à trouver la question à laquelle tu réponds dans ce post. Je me souviens l'avoir vue, mais là, je ne la vois plus.

Et Omar d'inventer une explication :

(réponse 1842) : cette question a été posée sur un autre fil, mais je voulais répondre uniquement sur mon fil, aux autres de venir voir la réponse ici. Quelqu'un prétendait qu'il a la preuve de m'avoir vu quelque part le 9 à 14h et que ça me génerait de dire où.

On ne sait toujours pas s'il s'agit du vrai Omar Harfouch, en tous cas c'est bien imité. Quant au gourou du camp d'en face, il vient de nous démontrer qu'il pouvait être, tout à la fois, drôle et ridicule.

Aucun commentaire: