mardi 4 septembre 2007

Profil bas


Depuis ce matin, on ne reconnaît plus mixbeat/Coca. Là où, hier encore, il n'y avait qu'injures, vulgarité, règlements de comptes, diffamations en tous genres, on ne trouve plus aujourd'hui que des considérations générales sur la pluie et le beau temps. Au passage, bravo JMJ (Juste Malemort Junior) pour cette brillante entrée en piste comme "membre à part entière". Désormais, grâce à toi, les visiteurs de mixbeat/Coca seront au fait des arcanes de la politique, du droit et des problèmes internationaux. En tous cas, les lecteurs du Figaro n'apprendront rien de nouveau. N'es-tu pas un peu gêné de publier dans le fil Rachida Dati, la tatasse de la république ?

Donc, l'administrateur qui sentait un peu trop le roussi ces derniers jours, a préféré laisser la place à ses marionnettes habituelles (Anatoli, concierge, alibi…). Il n'est pas à Lyon mais à Paris. Il a mis en veilleuse, comme par hasard, le fil le blog anti-mixbeat et rendu de plus en plus difficile, aux invités, l'accession à certains dédales de son forum. On ne sait jamais.

Bref, mixbeat/Coca la joue soft et préfère faire oublier, pour le moment, son passé sulfureux. Il est un peu tard pour ça. Côté visiteurs et membres, les anciens ont presque tous disparus et les nouveaux tâtonnent encore. Le naturel revenant au galop, il à fort à parier que cette crise de sagesse n'est que passagère.


Aucun commentaire: