mercredi 26 septembre 2007

Les lâches d'en face

Hier, sur mytho-beat, sur le fil Jacquou le Croquant, un homonyme d'une personne diffamée est venu demander que l'on retire sa photo figurant sur le site. Réclamation anodine et totalement légitime.

Or, non seulement cela lui a été refusé, mais, comme à son habitude, le grand mythomane en a profité pour se livrer à un harcèlement intolérable. Moqueries, plaisanteries douteuses, chantage et autres interventions du même goût se sont alors succédées à l'encontre du malheureux.

Ces méthodes sont abjectes et nous les dénonçons vivement. Une fois de plus, ce dépotoir à ragots renoue avec ses vieilles habitudes et offre à une poignée de membres frustrés et ignares l'occasion de se livrer à un véritable lynchage virtuel sur un inconnu. Evidemment, aucun d'entre eux – ils sont bien trop lâches pour çà – n'oserait affronter cet homme à visage découvert, dans un face à face réel.

C'est ces poltrons qu'il nous faut dénoncer, cette meute de hyènes d'autant plus stupide et cruelle qu'elle croit agir en toute impunité. Cette bande d'arriérés mérite d'être citée entièrement. Outre le Grand Risible en personne, elle se composait de candide, Victor Ward, Butterfly, Lysis, Sean Bateman et The Bachelor. Plus un paquet de faux invités derrière lesquels se cachait une partie de ces membres et surtout le webmaster lui-même. Tout cela a quand même duré plus de six heures. Spectacle consternant d'adolescents attardés et intoxiqués qui ne méritent pas la moindre indulgence.

Victor Ward, par exemple, aimerait-il qu'on publie et qu'on commente ses photos sur le forum Anti Mix Beat ?


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Soyez plus ferme sans utiliser leurs moyens, balancez des infos sur Carl et sa clique! ne pratiquez pas l'auto censure, sinon votre blog et votre forum ne servent à rien.

Anonyme a dit…

Ce sont des lâches et le plus triste c'est qu'ils en sont fiers.

Léa a dit…

Je lis régulièrement mixbeat mais cette histoire d'hier ma complétement dégoûtée des gens qui y postent. A dix contre un, quel courage !!!
Cet homme est resté calme et leur a tenu tête jusqu'au bout. Il mérite notre respect.

Anonyme a dit…

Est-ce qu'on va une fois pour toute balancer sur Sean Bêteman, résidu d'arrogance mixbeatienne? Quelqu'un pour lui trouver encore un côté choubidoubidou ou on a compris?
Je ne le connais pas en vrai, mais il a beaucoup de la hiène hurlant avec sa meute et se faisant dessus quand il est tout seul...

Anonyme a dit…

Merci Léa.

Je viens de découvrir ce site, après avoir découvert mixbeat hier... Je ne sais pas quoi dire. Je suis effaré parce que je j'ai vu et lu, par la manière dont les gens peuvent se défouler sur un inconnu, juste pour le plaisir de se défouler... Il serait temps qu'il fasse autre chose de leur vie, si tant est qu'ils en soient capables...