mardi 4 septembre 2007

Mixbeat/Coca recrute des flèches

Lu sur le fil Sarkozy notre président :

Anatoli (réponse 495, 12h11)
" JMJ, envoie moi un mail à
anatoli@gmail.com pour recevoir tes identifiants de membre en remerciement de ta régularité à tenir ce fil à jour. Espérons que tu ne nous le feras pas regretter »

JMJ (réponse 496, 13h45)
« Je t'ai envoyé un courriel (de Brasileiro) mais j'ai pas reçu de réponse. »
et sur le fil Les chinois phagocytent Paris :

Anatoli (réponse 259, 13h58)
« JMJ, As-tu reçu les identifiants ? Check dans tes spams. »

Anatoli (réponse 263, 14h19)
« JMJ, écoute: ton login c'est: JMJ (tout en majuscules) et ton mot de passe c'est la signification de ces initiales celle que tu m'as mise dans mail (tout en minuscules) Avec ça, tu peux te loguer et poster en tant que membre. »

Depuis ce matin, le bon petit soldat JMJ rend de grands services à l’administrateur en alimentant artificiellement et avec des sujets « bateaux » quelques rubriques. Est-il en train de devenir un nouveau Malemort ? Mordra-t-il, à la fin, la main de celui qui l’a flatté ? Et qui est JMJ ?

Vu plus loin :

« Bonjour, je suis nm2A, j'ai essayé de te contacter via plusieurs fils mais sans succès.Mon problème est le suivant, je m'étais inscrit il y a une dizaine de jours et vous m'aviez radié pour cause de manque de participation (je regardais un peu trop les photos réservées aux membres).Suite à des excuses de ma part et plusieurs participations sur le fil "de la Corse et des Corse...", tu m'as proposé de me réintégrer, ce qui n'a marché que quelques minutes.Comme j'aimerais bien pouvoir participer au forum en tant que membre, je souhaiterais pouvoir me reconnecter. S'agit il d'un problème de mot de passe auquel cas je te serais reconnaissant de m'aider ou êtes vous revenu sur votre décision et choisissez finalement de me bannir. Merci »

Aucun commentaire: