dimanche 16 septembre 2007

Message personnel


C'est toujours quand la hiérarchie est absente, qu'il se passe quelque chose d'important.

Je suis seul, de permanence, à surveiller mixbeat (personnellement je préférerais aller me balader) et je dois répondre à cette "sortie" des assaillants qui n'était pas prévue. Le mytho d'en face va vous dire "vous voyez, c'est le vieux solitaire, pervers, etc. etc.). Hier j'étais un (ou deux) jeune(s) rigolo(s) à tendance pédophile. Demain ? Peut-être l'ancien mari de ventdejuin ?

Ce qui est certain, c'est que mixbeat ne me connaît pas et il y a plusieurs bonnes raisons pour qu'il en soit ainsi, ni aucun autre des membres du CAM. Groupe qui comporte des hommes et des femmes (si, si…), de tous âges. Mais pour ce qui me concerne, je ne suis ni vieux (ça viendra), ni solitaire.

Donc, en cas d'alerte ou de nécessité, je dois ouvrir une enveloppe pour y trouver mes instructions. La première qui me tombe sous la main contient la photo d'une femme d'un certain âge, en robe sombre. Le commentaire qui l'accompagne précise de qui il s'agit et se termine par cette mention "à ne diffuser que…." Bref, si j'ai bien compris ce n'est pas le jour. Et puis on est dimanche, des enfants pourraient tomber sur cette image. Seconde enveloppe, la photo d'un type en costard cravate, il a un poste discret mais important dans un grand groupe industriel. Un peu compliqué. Troisième enveloppe. Celle là est amusante, un type en marcel, avec un grand tatouage sur l'épaule. Le commentaire est précis : "(nom volontairement retiré par moi), on n'a vraiment rien contre toi, t'es plutôt un mec sympa et intelligent. Mais vu ta proximité avec Carl, on t'envoie ce signal. Sois certain que c'est à cause de lui que ta photo est là aujourd'hui. On a quand même fait disparaître ton visage. D'autres informations suivront…"

Je publie donc la photo et je précise à mixbeat que j'ai encore un tas d'enveloppes à ouvrir. Monsieur admi-anatoli-timide-concierge pourra toujours expliquer à ses mixbeateurs que ce que dit le blog ne compte pas, il est sûr cette fois qu'ils ne le croiront pas.

En attendant la relève, votre dévoué Sacha


3 commentaires:

Rot de septembre a dit…

T'as vu comment vdj te parle ? Ca mérite une bonne fessée !

Anonyme a dit…

Là c'est du lourd, c'est qui ?

Anonyme a dit…

pourquoi vous publiez la photo de ce mec? A moins que ce soit l'administrateur de mixbeat...