samedi 15 septembre 2007

Courrier


Réponses à quelques commentaires (anonymes) :

Je suis vraiment outré par ce blog. Vous deviez dénoncer, lapider Mixbeat, vous vous reposez à présent sur vos lauriers . A quand le nom de Bateman ? A quand les portraits ? Vous semblez de plus en plus prendre du plaisir à écrire ce blog, il n'y a plus de méchanceté. A quoi cela rime t'il ? Vous êtes rincés par Omar ?

Au risque de nous répéter, ceux qui n'apprécient pas notre blog ne sont pas obligés d'y venir, encore moins d'y poster un commentaire sans s'identifier. Nous acceptons, par contre, la critique quand elle est positive ou justifiée. Dans notre lutte contre mixbeat nous avons utilisé, à dessein, la métaphore de la place assiégée. Anti-mixbeat s'applique à en suivre tous les principes : d'abord le blocus, qui permet d’affaiblir la place en la privant de tout soutien, en coupant ses lignes d'approvisionnement et en poussant les opérations de sape. L’objectif étant d’obtenir sa reddition ou de faciliter sa chute. Nous n'en sommes encore qu'à cette première phase. Nous n'avons aucun compte à rendre à des lecteurs anonymes. Nous sommes ici sur un blog, par sur un forum et encore moins sur un site web du style mixbeat. Donc, ne confondez pas tout. La politique éditoriale de ce modeste journal de bord ne relève que du seul Comité Anti-Mixbeat qui en assume toutes les responsabilités. Nous ne sommes pas les obligés d'Omar Harfouch, ni de quiconque, et seule la vérité nous intéresse.

Pour répondre à votre second commentaire non anonyme, Patrick, que savez vous vraiment de ce que nous faisons contre mixbeat ? Nous croyez vous naïfs au point de détailler, sur ce blog, notre stratégie ? Nous publions ici ce que nous voulons (pas forcément ce que vous attendez), à notre rythme, et sans nous préoccuper de plaire ou de déplaire aux multiples coteries qui gravitent autour du site contestable. Si vous voulez nous rejoindre vous serez le bienvenu.

Alors cette soirée ? Moi je suis resté sur mixbeat: 4 messages entre 21h et midi aujourdhui ! Quel fiasco ! Les membres qui n'y sont pas allés sont Rentière, Butterfly, Victor Ward, et Bateman qui n'a rien d'autre à foutre que de poster des photos de la chatte de Britney Spears depuis son lieu de travail.

D'abord, bravo pour votre patience d'être resté sur mixbeat un aussi long temps. En effet, il ne s'y passait pas grand-chose. A l'évidence, quand le webmaster est absent, beaucoup de pseudonymes de membres ou d'invités le sont aussi. Il suffit d'en faire la liste. Sur le babillard, Rentière, plutôt discrète ces derniers temps, implorait Victor de vider sa boîte. Il existe une réelle complicité entre ces deux là (ils se connaissent, se téléphonent, et se sont déjà rencontrés). Va-t-elle l'aider à régler ses problèmes avec le Trésor Public ? Hier, outre Butterfly, bêtement banal(e), bêtement méchant(e), il y avait aussi sur le forum zefred et quelques timides invités. Aucune info particulière sur la soirée nautique de mixbeat. Le quai Solférino rassemblait trois ou quatre animations, comme tous les vendredis.