lundi 17 septembre 2007

Anti-mixbeat contre mixbeat

Lu sur mixbeat ce commentaire de Rouby :
"Je profite de ce message pour féliciter l'admin et ses articles sur le blog. La seule personne qui soit assez fascinée par toi pour t'appeler "le gourou", c'est toi. D'ailleurs t'as toujours pas répondu à ma question, concernant le fait que quand VdJ avait découvert le blog, t'en avais revendiqué la propriété avant de faire comme si de rien n'était et de commencer à mettre des articles dessus. J'aimerais que tu m'en parles, s'il te plaît. rouby."
x
Si tu veux connaître nos explications à propos de cette confusion, Rouby, aucun problème pour t'en fournir (tu peux même nous envoyer un mail).
Pour les autres qui, comme lui, pensent encore que le blog est une création de l'administrateur de mytho-beat, il faut le relire entièrement. Il est trop engagé contre ce forum et son gérant pour n'être qu'une simple pièce d'un jeu.
Si nous l'appelons parfois gourou c'est pour éviter d'utiliser d'autres mots... disons plus vulgaires. On compte aller jusque devant la justice et on fait en sorte d'y arriver "clean".
Quant à ce fameux jour où il a revendiqué la création du blog, c'est vraiment une connerie de sa part. Une fois de plus, il a cru fanfaronner (relis ses réactions à ce moment là) en s'en attribuant la paternité. Histoire de ne pas avoir l'air trop con devant son public. Et quand il a vraiment compris ce qui se passait, il était déjà trop tard.
Le fait qu'il nous attaque tous les jours si brutalement est, à l'évidence, le signe que nous lui portons des coups terribles. Et tu ne sais pas tout.
Très sincèrement et très franchement (et nous vous demandons de nous faire confiance) entre mixbeat et nous il n'y a aucun point commun, aucune complicité, aucune sympathie, aucune combine. Seulement de notre part le désir farouche de lui faire mordre la poussière et de le voir disparaître à jamais.
Nous espérons avoir répondu honnêtement à tes interrogations.
X
P.S. Ce n'est pas ventdejuin qui a découvert notre blog mais asylum, un invité que nous ne connaissons pas.
X

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,
En tout cas, une chose amusante s'est produite, aujourd'hui, vers 16h00, et depuis une bonne demi-heure, le site diffamatoire de ce Carl de Canada dry est inaccessible;
Aurait-il explosé en plein vol ?
Ou alors... sabordage ???
Longue vie à votre blog, du moins, tant que durera celui d'en face...

Anonyme a dit…

Il ne marche toujours pas le site a 16H25!!
Le gourou tremble de peur et tant mieux!!!
Bravo a vous vous avez réussit a faire peur continuez pour que le site soit totalement supprimé!!

lecteur_muet a dit…

Le commentaire non publié n'émanait pas de rouby mais de moi. Lecteur_muet. Je ne suis pas Rouby. Dommage car il a une sacré plume.

lecteur_muet

Anonyme a dit…

asylum est un des nombreux pseudos du gourou.