samedi 8 septembre 2007

Un week end sur mixbeat/Coca

A première vue, le week end sera plutôt calme et nous allons en profiter pour faire des enquêtes de terrain. Egalement de la maintenance informatique pour permettre à notre blog de marquer une petite pause. Nous continuons cependant à suivre tout ce qui se passe dans la forteresse assiégée.

Aujourd'hui, sur le fil Arnaud Lagardère, ce demi aveu du gourou graphomane (sous le pseudo anatoli) à propos des supposés SMS échangés entre Arnaud Lagardère et Richard Gasquet : "Ce serait trop facile pour nous de les inventer". Faut-il comprendre que pour mixbeat/Coca il est très simple de fabriquer de faux documents ? On n'en doute pas une seconde.

Il nous a été rapporté que le Groupe Arnaud Lagardère, prévenu de la campagne de calomnie entreprise par mixbeat/Coca contre son président, est en train de se pencher sur le rôle obscur que l'homme d'affaire Omar Harfouch aurait pu jouer dans celle-ci.

Habitués à décrypter les messages échangés sur ce forum, nous avons notés, ces derniers jours, une propension singulière de son administrateur pour les propos scatologiques. Inutile d'illustrer ici notre remarque. Nul doute que si un psy se penchait sur ce vocabulaire (en se bouchant le nez tout de même) il pourrait sûrement nous éclairer sur la personnalité de son auteur. Quand on pense que le même individu tire une immense jouissance à rabaisser ses visiteurs, en pointant leurs faiblesses orthographiques, on peu s'interroger sur le niveau d'altération de son intellect.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, en effet les propos sont très scatos. Pour moi il s'agit d'une régression infantile, n'ayons pas peur des mots. Après les propos obscènes, pornographiques, insultants, racistes, enfin tout ce que l'on reproche, nous en arrivons la.

Je ne souhaite pas que ces forums "m/coca" tombent entre toutes les mains ou plutôt tous les yeux, et dans la mesure où les filtres des différents navigateurs ne bloquent pas ce genre de chose pour les plus jeunes, il faut donc interdire et punir. Courage...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

En relisant les posts, je confirme que Butterfly (contrairement à Ventde Juin) est bien Carl Zephir, Carl de Canada. Même vulgarité, même façon d'écrire, enfin de gerber devrais-je dire.
Marie Christine de Percin (et les autres plaignants ainsi que leurs avocats) doit se frotter les mains devant tant de vulgarité et d'insultes. Ca va être finger in the noze pour faire fermer le site.
Après tout ça, Carl va s'en prendre plein la gueule et ça risque d'aller très loin.
Au fait, quelqu'un sait de quoi vit ce gros couillon ?

Vive La France a dit…

Il faudrait rebaptiser le forum Mixbeat/Caca et non Coca.

Je vous prépare pour ce soir un décryptage des méthodes de désinformations de l'Admin.

Anonyme a dit…

Prostitution ou drogue ? Je ne vois rien d'autre.