jeudi 6 septembre 2007

Fin de partie sur mixbeat/Coca

Le fil le blog anti-mixbeat est lancé a occupé l'administrateur une bonne partie de la journée. Pour dire quoi ? Les habituelles gentillesses dont il nous gratifie quotidiennement. Nous nous demandons pourquoi il manifeste un si grand intérêt pour nos billets si, comme il le dit, notre blog est insignifiant.

En fait, Il va où nous voulons le mener et cette stratégie atteint largement ses objectifs. Il en est ridicule et de moins en moins crédible. Sous les pseudonymes les plus divers (inutile de les citer tous) il a perdu son temps à comparer, justifier, expliquer, préciser (à qui ?) les différences qui existent entre lui et nous.

Mais oui, Mixbeat/Coca est un très grand forum, bien fait, bien tenu, magnifiquement illustré, formidablement créatif, soi-disant ouvert à toutes les opinions, mais aussi… raciste, antisémite, homophobe, diffamateur, sexiste et mensonger !

Pour colmater les brèches, fermer la porte aux intrus, bâillonner les rebelles, dissuader ses invités de venir nous voir, il va donc fermer le fil cette nuit. On s'en fout, pour rester polis. A un point… De toutes façons, nous sommes déjà au cœur de son système, dans tous les esprits et rien, mais absolument rien, ne nous détournera de notre but de faire fermer ce site infâme.

A tous les mixbeateurs qui nous lisent nous disons : soyez libres, ne vous laissez pas manipuler par un gourou qui, au fond de lui-même, vous méprise. Si l'on vous censure, si l'on vous moque, si l'on vous insulte, si l'on vous diffame sur mixbeat/Coca, notre blog vous est largement ouvert.

Nous n'acceptons que les ragots qui concernent Carl Zephir dit Carl de Canada et – nous en reparlerons bientôt – le petit prétentieux qui lui sert de complice. On ne parle pas du pauvre Sean Bateman qui fait le malin derrière son ordinateur et dont, quelqu'un qui le connait bien, est en train de nous en préparer un portrait au vitriol. Description à charge qui paraîtra dans notre série Portrait d'un mixbeateur.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je confirme sur demande d'un ami que Bateman travaille chez Endemol, et que c'est un tyran depressif qui se défonce à ce qu'il peut dès qu'il peut. Ca explique ses envolées lyriques et ses légendaires descentes pleines d'insultes.

Bateman, efface ton historique au bureau connard.