dimanche 9 septembre 2007

commentaire d'un observateur

On a beaucoup rigolé cet après-midi et le Vizir totalement dépassé par les évènements a ressorti à nouveau ses mythos :

- le fil Lemaire a été renommé et, comme par hasard, Omar Harfouch est de retour. Sans doute une condition demandée par le sieur Omar.

- toutes les critiques/plaisanteries qui se sont abattues sur Carl ont été effacés et notamment sa vanne préférée (mange les grumeaux de Carl) qui lorsque certains visiteurs l'ont utilisé contre Carl et le Vizir, censure immédiate. Le Vizir a pris en ligne de mire deux visiteurs Psychopathe et MythoBeat et pour justifier l'effacement de leurs posts et décourager les visiteurs qui s'opposent à lui interdit désormais les proxys. Il dit les repérer car si on les reprend dans une citation, les ' se transforment en ?. C'est un mytho qu'il a monté car j'ai posté en me connectant via un proxy et mon message a été repris dans une citation et pas de ? à la place de '. Visiblement, notre ami Vizir ne peut bannir définitivement les visiteurs mais cela lui amène des contestataires et donc tout est bon pour les décourager, même de changer ses règles puisque le fil Lemaire devait être ouvert à ses détracteurs et la censure ne devait pas s'appliquer.



11 commentaires:

Anonyme a dit…

BIEN ENVOYE

Anonyme a dit…

Serez-vous la mardi soir ? Faites flipper carl avec ça !!

Anonyme a dit…

urgent:
Bateman publie une photo de lui !

Fiente a dit…

Vive le blog à bas mixbeat caca.

Caroline a dit…

Je trouve particuliérement déplacé les propos mysogines de l'Admin, c'est pourquoi je ne suis plus membre.
J'irai l'en informer lors de sa soirée pourrie.

Anonyme a dit…

ALLEZ VOUS A LA SOIREE MARDI
C'est une occasion comme jamais !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Je vois que le blog est en forme ce soir... Merci pour ce travail d'intéret public.

Anonyme a dit…

Merci de dénoncer cette censure.

Anonyme a dit…

On se marre bien sur Mixbeat quand même. et bateman qui boit de la Kro Gout intensE...

Par contre je ne comprends pas votre sympathie pour Sandro l'homosexuel qui balance un max de posts diffamatoires. Etes vous vraiment objectifs ?

grosse quequette a dit…

Est ce que Bigdick s'est manifesté auprès de vous ? Il a mis 24 euros dans le site pour se faire bannir quelques jours plus tard c'est lamentable.

BigDick a dit…

Je ne vais pas aller en justice contre Carl - qui est le destinataire des cotisations des membres - pour 12 euros. Mais, je suivrai de loin cette histoire et j'espère voir ce site raciste fermer ses portes. Car, là est la raison de mon exclusion, parce que je m'élevais contre le racisme du vizir et de ses faux pseudos, racisme avéré ou feint, je ne sais pas mais qu'il encourage sur son site. Donc Vizir = grosse quéquette, je ne fais pas partie des gens qui te harcèlent même si je me suis connecté hier en étant surpris de voir que mon ip n'est plus bannie et je n'ai pu m'empêcher de poster lorsque j'ai vu que ton racisme était de retour.Au fait, ton ami Carl, il va au KFC aussi ?