dimanche 2 septembre 2007

Dernières nouvelles

Des informations que nous ne voulions ne pas diffuser tout de suite commencent à filtrer ici et là. Elles concernent directement l'administrateur de mixbeat/Coca, ce soi-disant rebelle, ce pseudo martyr de la liberté d'expression, aussi insaisissable qu'une mouche dans une décharge, que la justice vient pourtant de rattraper par l'oreille. Nous l'évoquions indirectement sur ce blog il y a quelques jours, son compte en banque à la Société Générale a été saisi. Ce n'est que le début.

D'autre part, à l'initiative de nouveaux plaignants, cette semaine un constat d'huissier a été effectué sur un grand nombre de pages de mixbeat/Coca. Cette procédure, diligentée par un avocat, devrait permettre d'apporter des preuves irréfutables pour les procès à venir.

Nous avons encore appris, mais cela reste encore à vérifier, que le même individu risque d'être poursuivi cette fois pour escroquerie, dans le cadre d'une autre affaire. Il va donc une fois de plus être convoqué devant un juge.

Quant nous évoquions, hier, ses faux voyages aériens, nous savions que le webmaster est dans l'incapacité de quitter le territoire français, non seulement pour des raisons pécuniaires, mais aussi parce que son nom figure sur le fichier des personnes recherchées.

Un à un ses derniers amis lui tournent le dos. Il se trouve encore une poignée de membres pour croire que tout ceci n'est qu'un jeu. L'un d'eux (vraiment naïf ou mal informé ?) lui a même adressé hier un message personnel, l'accusant d'être derrière notre blog. Pour une fois, le Grand Vizir, a dû avouer qu'il n'y était pour rien, qu'il était de bonne foi, et qu'il avait assez d'ennuis comme ça pour ne pas s'en créer de nouveaux.


13 commentaires:

FURAX a dit…

D'habitude j'observe de loin les deux camps, sans intervenir, mais alors là je dis : BRAVO ! Il y a une justice dans ce pays.

Anonyme a dit…

vous vous acharnez contre un homme seul ce procédé de nazi ne vous glorifiera pas

Informateur a dit…

Je viens de lire sur le blog de Jean-Claude que MALEMORT, en fait, serait le nom de code d'un service de police qui a infiltré Mixbeat pendant plusieurs fois. Qui a d'autres infos ?

Anonyme a dit…

C'est quoi le blog de Jean Claude ?
Je ne sais pas qui est Malemort mais ça ne leur ai pas difficile de trouver des alliés...

Anonyme a dit…

Un gros con (ou une grosse conne)vient d'écrire que vous vous acharniez contre un homme seul.
Et quand Mixbeat s'acharnait (avec sa meute de hyènes)contre des tas de personnes, loin d'être toutes des célébrités ? (Benjamin Lemaire, Patrice L., Magloire, etc.). Où était-il ce connard ?

Vive La France a dit…

Affaire d'escroquerie ?
Pourquoi ça ne me surprend même pas ?

Eric a dit…

oui tout à fait c est honteux de voir quelqu un prendre la défense de la bête immonde osant même comparer le groupe mixbeat pepsi à des nazis !
mais nous rêvons alors que ce type a innondé d insultes centaines de personnes connues ou inconnues les poussant presque pour certains à la dépression ! oui il y a une justice et heureusement qu un jour tout se paye au prix fort ! et pas dans 15 ans !

Anonyme a dit…

Son site est une escroquerie à lui tout seul... Carl est une escroquerie !

Anonyme a dit…

On dirait que les problemes vont bientot commencer pour les bloggeurs...

Anonyme a dit…

Ne vous laissez pas impressionner par l'admin qui bombe le torse !

Anonyme a dit…

Vous aimez Mixbeat vous y passez vos journées alors pourquoi vous acharner?

Anonyme a dit…

On espère que la justice française fera son boulot : faire fermer ce site diffamatoire et condamner tous ces responsables qui les narguent depuis trop longtemps...
Qui sème le vent....

Olivier a dit…

non nous n aimons pas mixbeat coca ! a degueuler ! un ramassi de degueuli et je suis poli ! le net mes amis sert à echanger à discuter à partager ! rien de tout cela sur mixbeat coca ! rien de rien ! jamsis existé ! c est pas cela le net !