dimanche 16 septembre 2007

"Omar m'a tuer"

Celle-là elle nous tue ! C'est Omar Harfouch qui parle : "Je ne fais pas de publicité à Mixbeat, je défends un fil qui, pendant longtemps était une tache noir pour ma réputation et mon honneur sur google. Je ne connais pas l'identité d'Admin ( je l'ai déjà dit mille fois) ,et Carl que j'ai vu la première fois à la 17ème chambre s'est plaint auprès de moi de Mixbeat et de ces rapports avec Admin (il parlait d'Amin au 3ème personne). Carl était très courtois, très timide. Rien à voir avec Admin, qui j'avoue, n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds.."

Ou Omar est un grand naïf, pour ne pas dire plus, et il croit tout ce que Carl lui dit, ou il nous ment et participe en toute connaissance aux délires de mytho-beat. Dire que Carl est très timide, très courtois, c'est à se plier de rire ! C'est vrai, l'homme est capable de jouer cette comédie quand cela l'arrange; d'être tout miel, tout doux, avec les personnes qu'il veut séduire ou amadouer. Mais c'est un masque, celui derrière lequel se cache l'ignoble animateur de mytho-beat, menteur et mythomane. Omar arrête d'avaler ces salades, mytho-beat t'a collé un énorme poisson d'avril dans le dos et tu es le dernier à ne pas t’en être aperçu.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

berk omar est un sale personnage.

la VERITE a dit…

la copine d'Omar s'est barrée depuis le mois de juin, c'est pour ça qu'il a autant de temps à passer sur mytho-beat.

Anonyme a dit…

excellent ce titre !

Karl Sirocco a dit…

ah oui très fort !
j'ai explosé de rire en lisant ce post. Carl, des tonnes de procès au cul au nom de Mixbeat, quelques condamnations, mais c'est toujours pas lui le responsable du site.
Si Carl en a marre de prendre pour Mixbeat, il a qu'à attaquer Mixbeat et l'Admin.
Mais bon, vu que c'est lui l'Admin, il peut pas s'attaquer lui même en justice. Faut pas déconner.
Ahlala, qu'est ce qu'on se marre quand même.
Omar si je comprends bien, tu as joué le jeu de participer aux commentaires de Mixbeat à ton sujet pour mieux controler ?
Tu dis : "un fil qui, pendant longtemps était une tache noir pour ma réputation et mon honneur sur google"...
ah ouais. je te croyais plus offensif que ça.
plutot que d'attaquer les personnes qui t'insultent, tu as préféré fayoter dans une complicité plus que douteuse pour qu'elles te foutent la paix, et apparemment ça a marché. quel courage !
Quant à Carl et son baratin, il s'est bien foutu de ta gueule.
Tu ferais mieux de prendre tes distances avec cet escroc.

Bisou !

Le Procureur a dit…

Il me semble qu'Omar a intenté un procès à Cauet pour racisme. Sa participation à mixbeat (qui est précisément un forum raciste)risque de le décribiliser complètement.