dimanche 16 septembre 2007

Touché !!!


Si vous n'avez rien à faire en ce beau dimanche ensoleillé, journée du patrimoine, allez jeter un oeil sur mixbeat. Ce vieux forum organise lui aussi une visite au public. Suivez le guide Carl....
Le grand mythomane, sous différents pseudonymes, a passé presque toute sa matinée à essayer de nous discréditer. Cet excés d'honneur, qui ne trompe personne, est surtout révélateur de sa panique face à notre blog. Si notre site était sans intérêt, archi nul comme il l'affirme, pourquoi consacrerait-t-il tant de temps à lui taper dessus ? A changer à diverses reprises le titre de son fil ? A s'embrouiller dans des explications de plus en plus fumeuses ?

Ces attaques nous amusent, chers lecteurs, elles prouvent que nous avons touché la bête immonde à son point le plus vulnérable, son orgueil. C'est une belle journée qui s'annonce.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est dingue comme Carl Zephir alias de Canada s'acharne à nous faire croire qu'il n'est pas l'admin du site et qu'il n'est aucun des pseudos du site. Mais tu te fous de la gueule de qui mon cher Carl ?
Tiens tiens, c'est étrange ce qui sort quand on tape "mixbeat" comme nom de marque dans euridile...
Et dire que ce type est père de famille. Moi je lui retirerais direct la garde des gosses après avoir vu son site. Ca craint.

Lien Euridile : recherche Mixbeat...

Karl Sirocco

Anonyme a dit…

Carlito, prend tes pillules et indemnise tes victimes.

Anonyme a dit…

VDJ vous nargue rentrez lui dedans MAINTENANT

Anonyme a dit…

Le gourou de Mixbeat a pété les plombs. Y a plus personne qui le prend au sérieux. On savait ce type mytho, mais pas malade à ce point...
Continuez à lui rentrer dedans, on adore !!!!

Anonyme a dit…

Ventdejuin vous cherche je pense qu'il est temps de révéler sa véritable identité et sa vie sexuelle pour le moins dissolue.
A sa place j'aurais honte, le blog est bien trop bon vis à vis de ce genre de personnage.

Olivier a dit…

Je suis sur à présent que Carl est une personne malade, je n'ai pas de haine, pas de mépris en écrivant cela. Je crois, je suis sûr même qu'il a besoin d'une aide médicale, d'un soutien sérieux zvec des professionnels du milieu médical. Je lui souhaite de se faire aider au plus vite, de l'accepter, de l'admettre. Il en comprendra tout le sens et l'importance, très rapidement afin d'en recueuillir un bénéfice certain.