dimanche 2 septembre 2007

Omar Harfouch

Quel rôle exact joue Omar Harfouch sur mixbeat/Coca ? Il est clair que depuis quelques semaines cet homme d'affaires – ou quelqu'un se faisant passer pour lui – occupe une place importante sur le forum.
Ne connaissant pas cet individu, qui n'a jamais répondu à notre message, nous en sommes réduits à des conjectures. Goût de la provocation ? Du canular ? Besoin de faire parler de lui ? Impossibilité de s'exprimer dans d'autres médias ? Sans exclure un "coup" monté entre lui et l'administrateur de
mixbeat/Coca, mais dans quel but ? Nous savons qu'ils ont encore été en contact hier.

Aujourd'hui, le fil Livre Omar Harfouch, qui est le plus actif de tous, propose un quiz du dimanche ! (il n'y a rien à gagner ?) et même un portrait (tiré de Libération) de l'excellent Jean-Marc Fedida, l'avocat d'Omar Harfouch. C'est une bonne idée ça que de flatter cet avocat (qui en a vu d'autres), s'imagine le gérant de mixbeat/Coca, qui risque lui aussi d'avoir besoin d'un très bon défenseur dans peu de temps. Quant à maître Jean-Marc Fedida, qui nous lira peut-être, qu'aurait-il à conseiller à son riche client qui paraît cautionner un site notoirement raciste, antisémite et homophobe ?


5 commentaires:

Omar a dit…

C'est incroyable il n'y a presque plus d'invités sur mixbeat. C'est le webmaster qui fait tout : les questions et les réponses. Quel dingue !

Anonyme a dit…

Votre but est atteint: plus personne sur mixbeat, même Bateman, Arioch, Costa, zeFred, les irréductibles sont partis. Et aucun invité bravo d'avoir dénoncé ce subterfuge.

Anonyme a dit…

l'admin fait pitié vive le blog !

Anonyme a dit…

c quoi ce fil sur le pipi des filles? mixbeat tombe de plus en plus bas

Anonyme a dit…

En tant que membre je suis choqué par le fil voyeuriste des filles qui font pipi. Voir ce genre d'horreur filmées en caméra cachée me révolte.