mercredi 5 septembre 2007

Fin de soirée sur mixbeat/Coca


Cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé sur mixbeat/Coca : Le webmaster est allé faire un tour ou est très très occupé ailleurs. En tous cas, il a disparu après 21h00. En conséquence, on ne voit plus aucun des nombreux pseudos qu'il utilise en alternance (Anatoli, concierge…) et, plus incroyable encore, entre 23h00 et minuit, quasiment aucun message n'a été posté.

Le forum n'est plus fréquenté que par des visiteurs. Il faut noter quand même le passage de "vrais" membres : Zefred, Sven, doubai, candide et l'inévitable Sean Bateman, qui rentre seulement du boulot et n'a pas trouvé plus urgent que de laisser un mot dans le fil Le blog anti-mixbeat est lancé "Je ne posterai jamais sur ce blog de merde, je suis moins sur Mixbeat (le vrai, il n y en a qu'un) parce que j'ai du boulot. D'ailleurs j'en rentre et j'ai faim. J'emmerde le blog." On avait compris. C'est réciproque.


Aucun commentaire: