lundi 3 septembre 2007

le Zéphir du Crillon


Quand ce gros bouffon de Carl Zéphir faisait croire aux huissiers
(et surtout à ses lecteurs) qu'il habite au Crillon.
Il répond le 4 juin à des courriers envoyés les 21 et 27 juin !
Un papier à en-tête d'un grand hôtel et hop on fait croire que....
Prochaine adresse : maison d'arrêt de la Santé ou de Fleury Mérogis ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Celle-là elle est trop forte !

Sacré Carl, tu es le comique de l'année !!

Anonyme a dit…

Trop fort !!
Bon admettons pour la date je veux bien lui laisser le bénéfice du doute, il s'est gourré et a du mettre 4 juin au lieu de 4 juillet, mais aller balancer qu'il réside dans une suite du Crillon prêtée par un ami...
Ce que je ne pige pas, c'est que poursuit ce malade.
A la limite si les propos tenus sur mixbeat n'étaient pas aussi ignobles et diffamatoires, j'aurais presque pitié de ce mec, il doit vraiment être cinglé.
Il en devient pathétique.
Lui qui a l'air de se prendre pour un sommet de la branchitude, il passe son temps enfermé, à délirer, à fuir la justice, à multiplier les identités et les mensonges.
C'est un mytho OK, mais surtout un vrai pauvre mec.
Mais un vrai sale type, et j'espère que la justice mettra fin à ses agissements

Anonyme a dit…

Mais comment vous faites pour avoir ces documents ? C'est de la folie ! En tout cas, bravo, moi je le trouvais ignoble mais vous avez l'air d'^^etre super bien informés, ça va permettre de le faire tomber !
Je suis avec vous ent tout cas

Anonyme a dit…

Zephir-Zebulon essaie de faire de l'humour avec la justice. Quand elle va enfin lui tomber dessus, il va morfler. Il mériterait bien un bon coup de pied au cul pour apprendre le respect.

Anonyme a dit…

C'est surtout un enfoiré sans scrupule !