samedi 29 septembre 2007

Nouvelles du front

Partagés entre mixbeat, que nous continuons à suivre plus que jamais, et le forum anti mix beat où ont lieu les principaux débats, il nous est parfois difficile de choisir qui, de l'un ou de l'autre, sera l'objet d'un nouveau billet du blog.

Evidemment, depuis le lancement du forum, les commentaires sont moins nombreux ici. Mais c'était le but. Ce qui n'empêche pas un concurrent acharné de venir régulièrement nous faire part de toute l'affection qu'il nous porte. Surtout quand il n'a plus aucun endroit pour poster.

Hier, justement sur le forum, nous avons pu participer à une belle joute entre
Arioch et les opposants à mytho beat. Très nette différente avec le style du camp d'en face où, à bout d'arguments, les adversaires en viennent inévitablement à échanger des noms d'oiseaux. Déçus aussi par l'attitude de ce mixbeateur connu qui n'est resté qu'à la surface des choses. C'était aussi une première pour lui, laissons lui le temps de s'adapter.

Pendant ce temps, suite à l'annonce par le grand mythomane de son départ en week end pour… Dunkerque, mytho-beat a plutôt tourné au ralenti. Qui s'en plaindra ? Quelques rares membres notoires (on aurait aperçu
Omar) et, malgré un chiffre affiché de plusieurs dizaines de visiteurs, aucune activité particulière dans la plupart de fils. C'était l'occasion, pour chacun, de s'interroger sur le chiffre exact de la fréquentation du dépotoir à ragots. Il semblerait qu'il soit nettement et artificiellement surévalué sur la page d'accueil. Peu importe, nos activités n'entrent pas dans le cadre d'une concurrence commerciale.

Après Milan, où il disait s'être rendu pour plusieurs jours à la demande d'Omar Harfouch, bien qu'il ait été vu à Paris, le grand gourou voyage beaucoup (en imagination ?). Il est ensuite passé au Crillon (photos à l'appui) avant d'aller on ne sait où. L'itinéraire de ce marionnettiste virtuel, dont seul mixbeat continue à se faire l'écho, n'intéresse en vérité personne. D'ailleurs, les comptes-rendus de ses déplacements n'ont pour seul but que de distraite les naïfs et de laisser croire que le forum assiégé continue, en son absence, a être administré.

Aucun commentaire: