lundi 10 septembre 2007

ventdejuin

Reçu cette mise au point de ventdejuin :
« De plus en plus élégant, les administrateurs de ce blog, après m'avoir menacée au sujet de ma famille et de mes enfants, me traite maintenant à mots couverts de "pute". j'ai cru comprendre que ce fil émanait de défenseurs de Benjamin Lemaire, alors ne vous trompez pas de cible. Merci de publier mon commentaire. »

Ventdejuin l’équipe du blog mixbeat vous présente toutes ses excuses pour cette boutade aussi facile que maladroite. On voulait faire comme mixbeat/Coca. Vous savez, le forum où vous postez quotidiennement. Et bien, sur ce forum, on y parle tous les jours des femmes en ces termes que vous n'aimez pas. Elles, par contre, n’ont pas la possibilité de répliquer. Par ailleurs, où avez-vous lu des menaces vous concernant ? Nous préparons votre portrait, tout simplement. Qu’avez-vous à craindre de la vérité ?
Quand vous dites « j’ai cru comprendre que… » vous êtes dans l’erreur, notre blog n’a aucun lien, ni de loin, ni de près, avec Benjamin Lemaire ou d’autres personnes dont les noms reviennent régulièrement sur mixbeat/Coca. Il est l’organe d’information du Comité Anti-Mixbeat, constitué il y a six mois. Nous lisons mixbeat, pour notre information, mais n’y intervenons jamais. Vous êtes priée de faire passer cette importante précision à vos petits camarades de jeu.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien joué vous avez merveilleusement répondu à la vieille bique

RETOUR DE BATON a dit…

Défoncez Arioch allez y c'est une ordure tout comme VDJ qui fait sa vierge effarouchée. Fallait pas aller sur ce forum si t'es aussi sensible. Tu n'as que ce que tu mérites.

Anonyme a dit…

VentDeJuin, le CAM est ta méthadone. C'est moins goûtu que les éructations de carl, mais c'est plus sain et moins dégradant...

Anonyme a dit…

Vent de juin et son argumentaire habituel sur Mixbeat. Je n'ai rien fait je suis une gentille... MAis elle est là depuis un bout de temps et elle cautionne absolument tou !!

Anonyme a dit…

Faut-il rappeler que VDJ, que personne n'a d'ailleurs traité de pute, offre généreusement 1000 euros par an à Carl de Canada pour lui permettre de continuer ses activités ?
1000 euros par an, ça représente plus que les 12 euros des arioch sandro et autres bateman.
Au fait, 1000 euros en échange de quoi ???????

david a dit…

Le vrai nom de VDJ est Bibianne. C'est lamentable.

Anonyme a dit…

comme Bibianne godefroid?

Anonyme a dit…

1000€/an? Mais un juge pourrait considerer cela comme de la complicité... Je n'ose imaginer que cela soit versé via une société quelconque, cela ferait désordre pour sa carrière si ses clients/ patrons apprenaient cela...
Hum, remarque, même si ce sont des fonds privés, cela fait tâche...

Anonyme a dit…

Je pense pas que Godefroid écrive aussi mal. Godefroid connait des ragots en plus, VSJ n'a rien à dire.