mardi 18 septembre 2007

Sean Bateman

Le cas Bateman revient au premier rang de l’actualité de notre blog après la publication de son portrait par Rouby. Il n’est pas aimé des sympathisants d’Anti-Mixbeat, c’est certain. Si l’on s’en tient aux commentaires vulgaires et outranciers qu’il a tenus sur nous, sur le forum, nous n’avons aucune raison de le ménager. Cependant, une (ou deux) voix se sont élevées pour prendre sa défense. Commentaires sans agressivité et de bonne facture que nous livrons à votre jugement :

Tout le monde sait que Rouby a l'art de composer des profils très imagés, fins et souvent perspicaces. Mais la vérité doit être rétablie pour celui-ci car il est faux. Ce ne sont que des suppositions voire un avis sur quelqu'un qui visiblement ne fait pas l'unanimité sur votre blog. Je comprends qu'il puisse paraître antipathique à la simple lecture de ses posts mais c'est vraiment quelqu'un de bien. Un des trucs qui me chiffonnent sur ces attaques répétées contre Bateman est qu'à trop vouloir le condamner et par là même tous les autres membres de ce site, vous oubliez qu'il fait partie de ceux qui ne participent pas aux fils qui s'embourbent dans le racisme. Ce n'est peut être pas la meilleure solution de les esquiver et/ou de les ignorer mais cela prouve au moins que tous les membres, et lui surtout, ne sont pas soumis et n'adhèrent pas forcément aux provocations faites sur le site auquel vous devez votre existence. (anonyme)

Bateman ne participe jamais aux fils racistes / Homophobes ou s'en prenant à des faibles. Vos attaques répétées sont d'une facilité décevante. (anonyme)
x

10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'à force de l'enfoncer (alors qu'il n'a rien dit de bien méchant sur vous comparé à l'admin, Arioch, ou Vdj qui passent leur temps à vous menaver ou insulter), vous finissez par le faire passer pour un victime. Oui il a bien des faiblesses. En relisant ses posts, on s'apercoit qu'il les connait et qu'il en souffre.

Anonyme a dit…

Enfoncer des portes ouvertes, tirer sur les ambulances, hurler avec les loups font partie de la médiocrité de ce site. Sean Bêteman y participe plus que de raison.
A ce compte, VdJ a juste financé mixbeat et mérite elle aussi d'être ménagée.
C'est avec des avis aussi éclairés que "le feu, ça brûle, l'eau ça mouille et les pauvres c'est des pas beaux" que mixbeat génère des hits et attire des lecteurs et des annonceurs.
Sans déconner, payer sa côtis' à Mixbeat, c'est déjà mériter une baffe, mais alors rajouter la bétise au vide, c'est de la collaboration. Durant la deuxième guerre mondiale, Sean n'aura pas vend du beurre aux allemands mais juste fait du commerce, c'est ça l'idée?... Sans rire...

Anonyme a dit…

pourquoi vous ménagez bateman? Il va vous filer des infos sur Carl?

Anonyme a dit…

Faudrait savoir parce que selon les jours bateman est soit le pire des fils de pute soit un pauvre mec depressif et alcoolique (ou cocainomane ou cannabissomane) qu'on préfére épargner parce qu'au fond il n'est pas si mauvais que ça.
Choisissez votre camp bordel, je parle pour les blogueurs mais aussi pour les commentateurs.

Anonyme a dit…

vous connaissez bien mal bateman pour le prendre en pitié, le connaissant il doit rire comme une hyéne (s'il a de la C) devant son ordi en se voyant devenir la star du jour.
Quand on a travaillé plusieurs années pour les pires programmes de TF1, qui plus est en écrasant ses collègues au propre comme au figuré, on a une devise que Bateman applique chaque jour: "Parlez de moi en bien, parlez de moi en mal, mais parlez de moi, je m'en sortirai en héros ou en victime".

La seule chose à faire avec lui c'est l'ignorance !!

Anonyme a dit…

Pourquoi vous passez plein de pommade à bateman et rouby?

Anonyme a dit…

Moi bêteman je n'ai pas la moindre pitié pour lui et le portrait du Rouby est très bien senti. On attend celui des blogueurs maintenant !!!

QUESTION a dit…

Vous même vous ne donnez pas beaucoup votre avis, vous vous cachez derriere les coms ou Rouby... Bateman vous fait peur ?

Anonyme a dit…

Le fil 'le fou d'en face' a disparu!!!

haine a dit…

Je voudrais revenir sur Sean en affirmant que c'est un vrai depressif bouffé d'angoisses et de spleen. Si vous ne le connaissez pas dans la vie, voyez ses posts euphoriques et fanfarrons glisser vers le plus grand des desespoirs le soir venu (cf sur le fil d'Omar quand il plombe avec son hommage à la Tchétchénie, il ya des fils ou il parle de son ex ou de mort).