lundi 3 septembre 2007

Le marionnettiste graphomane


Cet après midi le fil le blog anti-mixbeat est lancé a mobilisé toute l'énergie du grand marionnettiste graphomane et de ses faux invités. Captures d'écran, commentaires en tous genres sous des pseudonymes aussi variés que bidons (Caca chiasse, socrate, Butterfly, sven, gc, dou23, esteban…) et autres fariboles du même tonneau faisaient partie du menu offert aux (rares) authentiques visiteurs. Félicitations à l'invité Psychopathe qui, contre vents et marées, continue à poster en espérant des réponses sincères. En vain.

Les interventions de Sean Bateman, rallié définitivement à ce forum racisme ne vont pas lui attirer que des amis. C'est le même, sur le fil Mélissa et Jamel (post 3178 du 7.07.07) qui déclarait "Merci de nous réconforter Admin, je crois qu'on a tous une attache particulière à ce site qui est le seul endroit de liberté totale en France. Je serai prêt à me battre pour que Mixbeat existe. Je crois que c'est important de le dire des fois, ce site est indispensable, merci sincèrement de le faire exister". Pauvre type, il fanfaronnera moins dans quelques semaines. Pour lui, le CAM n'aura aucune espèce d'indulgence et nous souhaitons qu'il soit poursuivi, comme Carl Zéphir, pour les nombreux propos diffamatoires dont il s'est rendu coupable (Magloire, etc.).

On apprend aussi que l'administrateur de mixbeat/Coca se rend demain à Lyon. Par le vol Paris/Alicante sans doute ? Si on était à sa place, on éviterait les déplacements en ce moment.

Que le webmaster de la forteresse assiégée, qui nous surveille du haut de ses murs, sache que tout le fiel qu'il peut cracher contre notre blog, loin de nous décourager, nous incite au contraire, chaque jour davantage, à lui mener une guerre sans répit. Le CAM agit dans la plus totale légalité. Lui, a des comptes à rendre à la justice.

Merci à mixbeat/Coca de continuer à parler quotidiennement de notre blog (c'est naturel, nous faisons la même chose). Nous rallions chaque jour de nouveaux visiteurs. Qu'il n'oublie pas de publier aussi le lien pour nous trouver.

Ce soir, entre 19h30 et 20h00, une période de pointe pourtant, il n'y avait qu'un ou deux invités sur les différents fils de mixbeat/Coca. C'est ce qu'on appelle prêcher dans le désert.


3 commentaires:

Orlando a dit…

C'est vrai il n'y a plus qu'une poignée d'invités sur Mixbeat. Alors qu'il y a quelques mois il y en avait des dizaines. Sur le fil où il parle de votre blog on voit bien que c'est le même qui fait toutes les réponses.
Des dizaines de réponses en quelques minutes alors qu'on voit qu'il n'y a que deux invités !

Anonyme a dit…

Sean Bateman est surtout un leche cul qui vient sur mixbeat pour se rincer l'oeil. Un vrai branleur !!!

Vive La France a dit…

Carl le mytho est arrivé à Lyon, il nous envoie cette photo de son atterrissage :

http://farm1.static.flickr.com/42/82500743_83c85c330a.jpg?v=0

On reconnaît bien Lyon... ;-)