lundi 3 septembre 2007

Messages

Reçu aujourd'hui ce message, dont on ne doute pas de l'expéditeur :
"Le blog tourne de plus en plus en rond et ton approche devient de plus en plus infantile. En tous cas respect pour passer toute ta journée sur le forum. Il ne faut pas que ça t'empêches de vivre, sortir ou voir des gens quand même. Car tu risques de passer des mois dessus. Pourrais-tu réouvrir http://malemort.blogspot.com ? Merci et bon courage."

Réponse : 1°/ s'il tourne en rond c'est parce qu'il suit à la trace mixbeat/Coca. 2°/ Personne n'est obligé de venir ici. 3°/ Je ne suis pas seul à tenir ce blog donc cela ne me pose pas de problème particulier. 4°/ Le Comité Anti-Mixbeat n'a aucun lien avec le blog dont tu parles.


2 commentaires:

lecteurmuet a dit…

J'ai quelques temps pris l'habitude de feuilleter mixbeat. J'y appréciais parfois le ton de certains intervenants. Et je ne cache pas que mn voyeurisme, y étais aussi pour quelque chose. J'ai très rarement posté. Peut-être deux ou trois messages. Mais j'ai vite cru comprendre qu'en effet l'admin était omnipotent, et assez schyzo. La coupe fut pleine quand il y a eu le fil lancé à propos de jamel debouze et Mélissa Theuriau. Fil dont l'abjection n'a d'égal que l'obscurantisme de la sacro cainte inquisition.

Tout ceci pour dire que je soutiens ce blog, et que je vous remercie d'avoir su mettre en branle cette entreprise de démolition.

J'ajouterais à la cohorte de faux vrai pseudo de l'admin, celui de "snowstorm". J'ai en effet cru dégoter dans les quelques mails de cet "invité" quelques passions pour les insultes scatophilisantes qu'affectionnent tant Carl.

lecteurmuet.

Sarko a dit…

Excellent !