mercredi 5 septembre 2007

Omar Harfouch (le départ )

Le fil relancé à grand renfort de tambours et de trompettes, il y a peu de temps, nous garantissait la présence quasi quotidienne de l'homme d'affaires Omar Harfouch. En dépit de tout cela, son arrivée dans l'univers très équivoque de mixbeat/Coca n'en a pas pour autant fait remonter l'audience du forum, ni même rendu l'invité plus sympathique.

Ménagé, cajolé, chouchouté et surtout – honneur insigne – dispensé d'écrire correctement le français, comme c'est la règle sur ce site, Omar s'est transformé au fil des jours en une sorte de bouffon débonnaire totalement incongru dans l'univers mixbeatien. Les rares témoins qui ont eu la patience de suivre ses interventions jusqu'au bout en sont encore à se demander s'il s'agissait du vrai Omar Harfouch. Hélas, oui, semble-t-il. Pour notre part, nous nous interrogeons toujours sur la nature du pacte liant le webmaster de mixbeat/Coca et cet homme souvent décrié.

Mis en garde par son avocat, maître Jean-Marc Fedida, auprès de qui de bonnes âmes avaient sans doute été se plaindre, Omar Harfouch a préféré s'éclipser discrètement, mettant ainsi un terme à cette pantalonnade. Jusqu'à ce jour, sans fournir la moindre explication à ses nombreux admirateurs.

Aucun commentaire: