mardi 11 septembre 2007

aberration

Attrapé au vol cet échange entre ventdejuin et quelques autres, sur le fil Fogiel et Delormeau :

Bouchonné (réponse 150, 14h43)
J'ai du mal à saisir l'humour de ce site. Anyway, tiens peux-tu nous dire ce que tu penses des interventions (attention le fond et la forme) de l'admin/ carl concernant les homosexuels? Cautionnes-tu ses dires ou t'en désolidarises-tu? Et puis puisque tu as l'humeur à l'humour, nous confirmes-tu ton versement à hauteur de 1000€ à ce site? Moins? plus peut-être? »

Vendejuin (réponse 152, 14h57)
« Je préfère répondre.
Bouchonné, merci de ta question, courte et claire.
Concernant les interventions des administrateurs du site au sujet des homos, des noirs, des juifs, des arabes, je ne m'y reconnais en aucune manière.
Je leur laisse assumer à leurs risque et péril leur ligne éditoriale et leurs interventions qui ne sont souvent que de la pure provocation.Mixbeat est leur site.
Concernant ma contribution financière au site, j'ai fait deux participations assez mineures de mémoire pour Cannes et pour l'achat d'un camescope. Très très loin de 1000 euros.
Je continue à apprécier ce site, même si je suis aujourd'hui convaincue que les administrateurs sont à l'origine de la création du blog, un blog qui nuit avant tout aux membres de Mixbeat. »

Admin (réponse 153, 15h18)
"Ventdejuin, c'est faux.
Nous ne sommes pas derrière ce blog. Ils doivent bien se marrer ceux d'en face. »

ventdejuin (réponse 155, 15h32)
« Le point de départ de mon doute étant Anatoli qui a affirmé un jour votre paternité de ce blog dans un post, au tout début des hostilités.
J'aime bien Anatoli.»

Oui, on se marre bien. Enfin, pas plus que d’habitude. Car, après avoir posté plus de 3000 messages sur mixbeat/Coca ventdejuin n’en a toujours pas perçu toutes les mystifications. A croire qu’elle le fait exprès. Elle ne sait toujours pas qu’Anatoli, Administrateur et un bon paquet d’autres pseudos sont animés par la même personne. En l’occurrence Carl de Canada. Quant à notre blog, il faudrait qu’elle le relise attentivement, il n’a rien à voir, mais vraiment rien, avec le mythomane que nous dénonçons.
Cet échange, en tous cas, est révélateur du niveau d’aberration auquel sont parvenus certains mixbeateurs.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

à quand le portrait de VDJ

Anonyme a dit…

c'est vraiment une conne cette VDJ une idiote finie

Anonyme a dit…

alors qu'est ce qu'elle touche cette gourde de VDJ contre ses 1000 euros ? Elle s'est bien rabaissée tout à l'heure mais je ne pense pas qu'une meuf comme elle file 1000 euros à un mec comme C2C contre peanuts. La grosse quequette de C2C a du lui passer dedans.

Anonyme a dit…

vent de juin est pas contente qu'on parle d'elle ? Qu'elle se casse d'un site ouvertement diffamatoire on est bien moins insultant que l'Admin ou Anatoli. Sainte nitouche de mes deux

Anonyme a dit…

J'adore ça : "Concernant les interventions des administrateurs du site au sujet des homos, des noirs, des juifs, des arabes, je ne m'y reconnais en aucune manière"
Faudrait qu'elle relise ces posts la demoiselle !
ça commence a flipper là !

Anonyme a dit…

Le blog aura eu l'avantage de diminuer les posts débiles et sans intéret de la vioque, dite la sorcière, dite la cliente de Carl.
Merci et continuez.

Anonyme a dit…

pourrait-on inviter des stars à discuter sur le blog anti-Mixbeat ? Comme Marc Levy ?
Ou Katsumy.