lundi 10 septembre 2007

Omar Harfouch

Reçu ce courrier hier :
Je me demande si vous publierez ce mail. Je vous trouve un peu trop enclin à penser que sous le pseudo Omar se cache le vrai Mr Harfouch. A se demander si vous ne jouez pas le jeu du site tant (soi-disant) détesté.
Nous verrons...
Donc, tous mes posts sur le fil de Omar Harfouch ont été bien sûr effacés et je ne peux plus poster. Classique.Pourquoi? Parceque je m'étonne que l'Admytho (j'aurais dû déposer un copyright) réponde à la place de Omar concernant la source de lumière de la photo prise à Neuilly à 22H alors qu'il n'en est pas l'auteur. Il aurait dû prendre la peine de l'agrandir, il aurait vu qu'il s'agit d'une fenêtre et non d'une lampe. Sympa le soleil de 22H à Neuilly... Je demande donc à Mr Harfouch de me dire, si c'est bien lui, où il se trouvait ce jour dimanche 9 septembre à 14H. Je pense qu'il va être géné pour me répondre, car moi je sais où il était, preuve à l'appui. En conclusion, j'encourage tous ceux désireux d'éclaircir la présence ou non de Mr Harfouch sur ce site, à lui demander son emploi du temps à ce jour et à cette heure. Après sa réponse, si elle a lieu, je me ferais un plaisir de vous donner la mienne.
Cordialement.

Barbouse

10 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est moi qui suis l'auteur de la vanne sur le soleil à 22h à Neuilly. Les 2 (Omar & Vizir) ont répondu que c'était une lampe qu'effectivement on ne voit pas. Mais, surtout ce soir là, je traite Omar de mythomane et il le prend bien alors que dans la vraie vie, il aurait fait ue menace de procès. Donc louche effectivement...

Anonyme a dit…

(Ceci n'a pas de rapport avec Omar, désolé) : mais où est donc passé Rouby ?

Anonyme a dit…

Je suis étonné par la longévité de Mixbeat après toutes les calomnies, diffamations, insultes, provocations. Et le fait qu'il en rajoute encore et encore au nez des avocats, des juges , des flics. J'ai l'impression que ce site est protégé tellement cela demeure incompréhensible ! J'ai jamais vu un tel site agissant en toute impunité. Allez dis-nous ton secret Carl ? tu bosses toi-même au RG? ou alors ce sont ces derniers qui te paient pour continuer ? ou alors tes parents sont ambassadeurs, diplomates ou quelquechose comme ça ? Doit bien y avoir une raison à une telle tolérance de la part de la justice.

Anonyme a dit…

l'admin a encore piraté des photos de d'anonymes c'est une honte, faites quelque chose dénoncez le stratagène

Anonyme a dit…

ALERTE
PHOTOS D'ANONYME EXPLOITEES ABUSIVEMENT SUR MIXBEAT

Anonyme a dit…

Que les personnes dont les droits sont exploités sans autorisations assignent carl zephyr (32 rue de hauteville 10eme) en référer heure par heure après du tribunal de Paris.

Anonyme a dit…

Sur le fil Omar, réponse1839, on voit le petit Carlito en bas à gauche de la photo d'Omar.
Qu'il est original ce Zéphyr... tiens Zéphyr, vent, vent de juin... un lien?
Admin, tu viens de refermer la possibilité de poster... Je t'avais dit qu'on t'attendait derrière la porte...

grumeaux a dit…

avez vous vu que Omar a répondu au barbouse ? Vous venez demain soir ou pas ?

Vive La France a dit…

Excellent, c'est bien Carl, il suffit de redonner de la lumière à l'image pour le dévoiler.

Et après, l'Admin voudrait continuer à faire croire qu'il n'est pas Carl ?

Hahahahahah

Démasqué par sa propre bêtise et suffisance.

Vive La France a dit…

L'Admin censure sec ce soir.
Il a peur de son reflet dans le miroir.

Vous pouvez l'admirer ici :
http://img205.imageshack.us/my.php?image=omarskypechezluiparis2ze0.jpg