vendredi 14 septembre 2007

mix-rumeurs

● Depuis cette semaine, l’administrateur de mixbeat s’est mis au Velib. Il faut le voir pédalant dans les rues de Paris, toujours en retard à ses rendez-vous. C’est dans cet équipage qu’il est arrivé mercredi dernier au Cithéa, dans le 11e, pour participer à l’anniversaire de son ami le DJ Tito. Sympathique soirée à laquelle s’étaient invités, on ne sait pourquoi, quelques fonctionnaires de police. Le nouveau Poulidor y a retrouvé des amis mixbeateurs pour parler… de notre blog. Même s’il affirme ne plus le consulter tous les jours (il a des journées très chargées en ce moment), il est de plus en plus obligé d’en tenir compte. Rentré à son domicile vers 1h30, passablement ivre, le grand Vizir-cycliste s’est remis devant ses claviers pour vitupérer de plus belle.

● Et l’on reparle de ventdejuin. Même si cette ex égérie de mixbeat s’y fait plus rare ces derniers temps, nombreux sont les mixbeateurs historiques à l’avoir dans le collimateur. Il parait qu’elle parle trop, souvent à tort et à travers. Du reste, la plupart d’entre eux ne seraient pas fâchés que le blog lui consacre un de ces jours un portrait à la hauteur de son talent, bien que son grand âge lui permette d’espérer quelques ménagements.

● Hier, Omar Harfouch a démenti les rumeurs qui lui prêtaient l'intention d'acheter l'observatoire mixbeat. Il a également affirmé n'avoir aucun rapport, en dehors des échanges qui ont lieu sur son fil, avec l'administrateur de ce forum. Il s'est cependant gardé de faire le lien entre ce dernier, dont il prétend ignorer l'identité, et Carl Zéphir dit de Canada, avec lequel il entretient des rapports plus étroits. Les deux hommes ont déjeuné ensemble, se parlent régulièrement au téléphone et par l'intermédiaire de skype.

● Spécialiste des réflexions idiotes du genre "Dès que tu franchis le périphérique, c'est Babylone." l’invité Constantin, devenu le membre Costa, en mai 2007, s’estime « un pur produit de la classe moyenne. Nourri à la cantine de l'école laïque et républicaine, parmi les odeurs de détergents. Ambiance hachis-parmentier et poisson pané le vendredi. » Ce requin d’aquarium ne décolère pas de voir, tous les jours, son mixbeat préféré se faire démonter, pièce par pièce, par le blog. Est-ce une raison pour ne plus y poster un commentaire ? En privé, il reconnaît que mixbeat est de moins en moins intéressant.

● C’est ce soir que mixbeat organise sa petite fête sur le winner, un bateau amarré quai de Solférino, dans le 7e arrondissement. Si le grand gourou Carl de Canada daigne y faire une apparition, le forum devrait fonctionner au ralenti. Ce sera l’occasion de vérifier combien d’intervenants sont réels. Côté Seine, il semblerait que peu de membres « historiques » viennent participer aux réjouissances. Beaucoup s’étant fait excuser, préférant nettement l’ombre à la lumière.

● Répondant au Comité Anti-Mixbeat, Omar Harfouch s’est accordé un délai de réflexion, assurant même que si mixbeat avait des difficultés il tacherait de l’aider à s’en sortir. Il n’a pas précisé quelles seraient les limites de sa générosité. D’un autre côté, il faut noter ce compliment à l’égard du blog :« Votre opposition est nécessaire pour que Mixbeat s'améliore, je dirai même que depuis votre mouvement de révolte, beaucoup de choses ont changées ici.» Bel élan de sincérité qui a dû faire grincer quelques dents.

● Suite au décès de Jacques Martin, cette nuit, à Biarritz, mixbeat s’est fendu de quelques commentaires de potaches. Montesquiou, pour sa première intervention en tant que membre s’est cru drôle en comparant Cécilia Sarkozy à « une coiffeuse de Creil ». L’administrateur du forum, lui, a le scoop du siècle : « Nous avons appris d'une source archi sûre que Nicolas Sarkozy prévoyait accompagner Cécilia aux funérailles de Jacques Martin ». D’abord, elles auront lieu où et quand ces funérailles ? Le scoop du blog : A lyon, jeudi prochain.
x

5 commentaires:

Anna Konda a dit…

Vraiment très drôle cette histoire de Carl faisant du Vélib. Je croyais que c'était une blague mais comme vous savez tout....

Anonyme a dit…

Petite question...

Il gagne comment sa vie le bonhomme (Carl...)??

Patrick Gercolle a dit…

Je vais m'identifier pour vous faire plaisir. C'est moi qui ait posté le premier com et OUI je suis outré car vous avez l'air de bien vous marrer à écrire votre blog. Au début on sentait une vraie volonté et là, c'est mou, il se passe rien, vous ne faites qu'écrire des petits billets d'humeur. C'est nul !
Donc je répéte mes questions: à quand les noms des membres et leurs portraits ? A quand des photos exclusives de Carl./Admin ?
Vous ne foutez plus rien pas besoin de vous cacher derrière votre "blog" qui n'est pas un forum pour répondre à nos attentes.

observateur a dit…

C'est vrai que Carl fait du vélib. Je l'ai vu en prendre un, mercredi, dans le secteur de la rue d'Hauteville, vers 9h, 9H30...

Anonyme a dit…

Si Carlito fait du vélib du coté de la rue d'Hauteville, c'est qu'il habite encore dans son appart' là-bas contrairement à ce qu'il a dit aux hussiers de justice.
Une question: va-t-il aller passer ses prochaines vacances à Alicante en vélib'? Just wondering...