jeudi 13 septembre 2007

Réponse à Omar Harfouch

Omar Harfouch nous a adressé ce mot sur mixbeat :

Message aux autres:
Comme beaucoup je visite votre blog de temps à autre,pour voir les résumés de la journée de Mixbeat et pour constater que vous jouer bien votre role d'opposition.
Ce que je regrette le plus chez vous c'est l'en tète ..."raciste, antisémite..." qui sont des accusations grave et qui vous portent préjudice et enlève votre crédibilité.
A votre place je l'aurai apelé le Blogue Antimixbeat ou le forum des recalés de Mixbeat.
Vous etes très prudent dans vos écriture sur votre blog,alors qu'ici vous insultez tout le monde et vous injuriez tout le temps.
Vous changer de pseudos en permanance ce qui vous rends chsizofrène et ça se sent dans vos écritures.
l'Admin a supprimé le terme 'pédophile' pour Benjamin Lemaire,vous devriez faire autant en suprimant les accusations ridicules des Mixbeateurs dont je fait partie.et je vous guarantie que j'ai horreur personellement des racistes,des antisimites et companies... En éspérant un geste de bon volonté de votre part,veuillez accepter, chèrs dicidents,mes salutations distinguées

Le Comité Anti-Mixbeat qui doit se réunir ce soir lui répondra plus longuement.
D’ores et déjà, nous le remercions de nous avoir répondu en des termes courtois.
En dépit de plusieurs mises au point, Omar Harfouch continue à penser que les détracteurs qui s’expriment sur mixbeat font partie de notre comité. Nous l’avons déjà dit et répété, nous n’intervenons jamais sur mixbeat. Je crois qu’il suffit de comparer les styles. De même que nous n’avons aucun lien avec Benjamin Lemaire ni d’autres intervenants. Ils peuvent, évidemment, laisser des commentaires sur le blog. C’est le seul espace qui leur est accordé ici.

Quant à l’objet même de notre association et de notre blog : la lutte contre mixbeat – forum raciste, homophobe et diffamatoire - il ne saurait changer tant que le site en question ne modifiera pas lui-même une grande partie de son contenu.

Aucun commentaire: