lundi 17 septembre 2007

Soirée funèbre sur mixbeat/Coca

Après le gros bug de cet après midi, qui a duré plus d'une heure, et qui a privé les groupies de mytho-beat de leur dépotoir à ragots, il a régné un étrange silence sur le forum. Les membres ne s'y bousculent pas et ceux qui viennent ne postent rien. Que s'est-il réellement passé entre 16 et 18 heures environ ? Nous n'en savons rien. Peut-être les premiers signes d'une période qui s'annonce difficile pour le mytho d'en face. A l'opposé, les nombreux messages de satisfaction qui ont suivi cette panne, recueillis dans nos commentaires, sont bien la preuve que nous ne sommes pas isolés dans ce combat. Il semble que dans le camp d'en face on ait très mal pris notre petite note d'humour sur la fin supposée de mytho-beat.

Dans la confusion, on pouvait entendre Omar Harfouch s'inquiéter : "On a eu chaud. Je ne sais pas pour mes autres camarades, mais l'idée d'une disparition de ce site, m'as (sic) un peu perturbé. Heureusement que tout est rentré dans l'ordre. Comment on fera pour rester en contact les uns avec les autres si tout disparaissait ?" Sans commentaire.

Vers 23h00 reprise d'un semblant d'activité sur mixbeat/Coca avec, pour priorité, l'alimentation du fil qui nous concerne. Le grand vizir reproduit l'intégralité des commentaires arrivés sur notre blog après cet incident, en indiquant qu'ils sont tous l'œuvre d'une seule personne. On compte sur vous pour lui faire savoir ce que vous en pensez.

Bizarrement, Rouby qui s'interrogeait sur l'hypothétique parenté entre mytho-beat et notre blog, auquel nous avons répondu dans l'un de nos derniers billets, ne s'étonne pas plus que le grand marionnettiste soit resté muet sur cette question. A moins qu'il ne lui ait répondu par MP, en secret, en racontant une nouvelle histoire à sa sauce.


23 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je suis de tout coeur avec vous et je défie l'admin de vous résister. On est déjà plus nombreux de ce coté ci. CONNARD !

Caroline a dit…

coucou

je vous envoie ce mot pour vous dire que moi aussi je lutte contre le racisme et la xénophobie, je suis de tout coeur dans votre combat.

Caro.

Anonyme a dit…

L'admin pense peut etre que 10 000 visiteurs en quelques jours ne sont que le fait d'une personne ? La mauvaise foi poussée à ce point me sidère

Anonyme a dit…

pourriez vous nous en dire plus sur rouby ?
j'attends toujours de connaitre l'identité de bateman et arioch !

thierry le tolier a dit…

BIEN SUR QUE VOUS N'ETES PAS SEULS!!!!!

Anonyme a dit…

Je suis de votre côté les amis. Cependant, ne nous décevez pas dans votre combat après la fausse joie de cette après midi, attaquez les au coeur à présent.

Anonyme a dit…

J'ai la haine contre l'adminISTRATEUR. Bien sur que j'écris mes messages moi meme et je le deteste plus que tout.

Anonyme a dit…

Carl a posté mon CV sur mixbeat, je vous soutiens.

Grumeaux a dit…

Pourquoi ne dévoilez vous pas votre identité ? C'est le seul reproche que j'ai à vous faire.

Anonyme a dit…

Quelle claque contre Mixbeat

rue torriceli a dit…

J'ai beaucoup de choses à dire à propos d'un membre en particulier... Sean Bateman... Cache toi... Je suis là, je lis tout ce que tu écris, je n'hésiterai pas à balancer.

Anonyme a dit…

Wouah quel succés... Apparemment je ne suis pas le seul à vous avoir ajouté à mes contacts RSS !!! Continuez les gars!

Anonyme a dit…

L'admin, de plus en plus seul, alimente l'essentiel des fils mixbeat tandis que le blog ne sait plus où donner de la tête tellement les soutiens affluent. Un grand bravo pour votre courage.

Essentiel a dit…

Dites donc j'attends une réponse pour les fils de discussion on est tellement nombreux... Je veux faire connaissance avec plusieurs habituées.

Anonyme a dit…

Honte à Mixbeat, longue vie à Mixbeat Pepsi.

loic a dit…

Avez vous prévu un cadeau pour le 10000ème visiteur ?

vent d'aout a dit…

juste un mot pour vous soutenir, vous n'êtes pas seul, mixbeat désinforme ses lecteurs.

Anonyme a dit…

Ca sent vraiment la fin pour mixbeat

Benjamin Lemaire a dit…

Bonjour à tous,
vous avez été nombreux à m'envoyer des e-mails. Je pense avoir répondu à tous.
Pour clarifier un peu les choses, je ne suis pas derrière ce blog, pas plus que mes amis même si je les soutiens quand je le peux.
N'hésitez pas à me réécrire si je ne vous ai pas répondu.
Amicalement à tous
Benjamin Lemaire
contact@benjamin-lemaire.info

Karl Sirocco a dit…

Carl Zephir, grosse tâche je sais que tu nous lis alors lis bien ça : tu as de nombreux ennemis et oser prétendre que ce site est l'oeuvre d'une seule personne prouve ton inconséquente imbécilité ou encore une de tes vaines tentatives de manipulations.
Tu t'es mis du monde à dos avec ton site de merde. Essaie un peu de nous prouver le contraire. Et tout ce petit monde est à présent bien satisfait de trouver enfin un lieu comme celui-ci pour déverser son dégout de ton ignoble personne.
Je me sentirais le plus soulagé du monde le jour où ton site de beaufs aura disparu de la toile en emportant ton gros cul dégueulasse hors de notre vue.

Anonyme a dit…

Bravo les petits, continuez!
Carl/ admin: indemnise tes victimes.
VdJ: achète-toi un cerveau.

acaste a dit…

Ce que j’ai du mal à comprendre, c’est qu’après avoir énoncé les délits que M/coca a effectués, les risques et peines encourues, ce forum continue. Pourtant c’est du réel et du concret. Sont-ils suicidaires ? Il faut que ces gens comprennent qu’on ne peut pas écrire n’importe quoi en France : c’est le principe de la vie de notre société.
Mais lorsqu’on lit les propos scatos, on a tendance à penser qu’ils sont sous l’emprise de substances toxiques, dans le cas contraire, ce sont des soins psy. qu’ils leur faut.

Anonyme a dit…

A priori, le serveur a repris feu à 11H25.
Mort de rire.

DNS