jeudi 20 septembre 2007

Omar Harfouch

Aujourd’hui, c’est un homme vertueux, unanimement respecté, incontesté, généreux et tolérant qui prend la défense de mytho-beat.
Qui est c’est homme ? Omar Harfouch. Omar quoi ? Jamais entendu parler de lui. Il fait quoi dans la vie ? Il est milliardaire, il écrit des livres, il passe parfois à la télé et surtout il fait des procès. Des procès à qui ? A tous ceux qui osent se moquer de lui ou évoquer les zones d’ombre qui entourent sa carrière. Une remarque : c’est son avocat qui doit se frotter les mains, avec un client comme ça son cabinet ne risque pas de manquer de travail.
Donc Omar Harfouch, à qui son beau métier de riche homme d’affaires permet d’avoir beaucoup de temps libre, est désormais le défenseur de mytho-beat. Surprenant, consternant, affligeant. Quand on lit ses posts (mais est-ce bien lui qui les rédige ?) il n’y a plus de doute à avoir, il est le nouveau patron. Nous lui rappelons quand même, et à maitre Fedida, son avocat (que nous ne connaissons pas mais qui lira ce billet) que mixbeat est un site raciste, homophobe, antisémite, sexiste et diffamatoire. Ce n’est pas seulement nous qui le disons, c’est aussi la justice, puisqu’elle l’a déjà condamné dans différentes affaires. Sans préjudice de celles qui sont actuellement en cours d’instruction. Omar Harfouch ne l’ignore pas et chaque fois que la question de sa participation à ce forum est posée, il répond publiquement que cela ne le concerne nullement, étant donné que son « fil » (espace clos et protégé du reste du forum ?) est blanc comme neige. Explication un peu simpliste, qui vaut ce qu’elle vaut, et que les magistrats apprécieront. Il y a dans toute cette affaire une notion de « complicité » qui semble lui échapper.

Omar Harfouch s’éloigne de la réalité quand il parle de nous en disant désormais « le fou d'en face » ou « c’est un vrai malade » (diffamation), s’avance un peut trop loin en déclarant « Si seulement je le voulais je pourrais le poursuivre pour Calomnie, car je suis Mixbeateur mais je ne suis ni raciste, ni antissimite (sic) et je gagnerai le procès et j'aurais des dommages et intérêt (sic) ». Dans la bouche d’un mixbeateur avoué, le mot calomnie fait toujours un peu sourire.

Patience monsieur Harfouch, après le temps des procès gagnés, des déclarations tonitruantes, des amis qui vous flattent et vous incitent à aller toujours plus loin, trop loin, vient le temps de la vérité, des révélations, des suspicions, puis celui de la justice de la République. Ce jour là, nous le pensons tous, votre compagnonnage avec mytho-beat fera tâche dans votre dossier.
x

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut-il poster encore des commentaires sur le blog ou plutôt sur le nouveau forum ?

Anonyme a dit…

Rien ne t'empeche de faire les deux...

DNS

Anonyme a dit…

le forum à mon avis